Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 10:28

Alors en premier, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!!

 

Donc vous savez deja que j'ai des petits soucis d'ongles à cause de mon boulot, pour celle qui ne le savent pas, je travaille depuis presque 2 mois dans un super marché au rayon coupe, charcuterie-fromage. J'ai des gants tous les jours ce qui me fragilise beaucoup les ongles. Depuis plusieurs semaines, j'utilise mavala scientifique et deja, ils ne se dédoublent plus ou presque !!!!!

 

Mais hier, une tragédie se produisit. Dans ce rayon ci, tout le monde sait que nous sommes en contact permanent avec une trancheuse, oui oui pour vous couper du jambon et cie, et ben a mon grand malheur, j'ai mon doigt qui est passé dedans.....

 

Alors je vous rassure, tout va bien et j'ai encore mon doigt mais il a souffert un peu....

 

Je vous mets 2 photos mais celle qui ne veulent pas voir, ne sont pas obligé :)

 

Bon c'est pas grave du tout, j'ai pas eu besoin de suture juste un bon pansement et de bons cachets pour la douleur et les microbes...

 

Voici l'horreur :

 

040620111099.jpg

 

040620111100.jpg

 

Alors oui l'ongle est fendu de haut en bas, j'espere juste qu'il repousera bien. Avis du medecin favorable apparement.

 

Voilà, alors pas de douleur sur le coup car c'est super rapide et ça chauffe donc coterisation quasi immédiate mais arrivé aux urgences, il a fallu séparer la peau du dessus pour percer la cloque de brulure et là, la douleur a commencé.

 

Maintenant ça va un peu mieux mais pour le nail art, c'est fini pour le moment..... D'ici la fin de semaine (normalement) je changerai de poste (surement) et je pourrai reprendre les décos plus souvent enfin une fois que j'aurai retrouver mon nouvel ongle....

 

Dons désolé pour cette vision d'horreur aujourd'hui mais je tennais quand meme à vous montrer que je serais absente de mon blog pendant quelques temps, je continuerai à passer sur les votres par contre ;)

 

Voilà bisous à vous et à bientot !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> âhhhhhhhhhhh ma pauvre j'ai vu que ça va bcp mieux heureusement ^^ bibis et bonne repousse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui ça va carrément mieux, reste plus qu'à attendre que l'ongle repousse mais c'est loooooooooong.... :)<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je crois qu'une bonne maorité de personnes qui travaillent dans ce type de rayon a un jour un accident de trancheuse. J'avais eu le coup aussi mais moi c'était un bout de peau qui était parti à la<br /> base du pouce. Courage, je ne sais pas combien de tempos va durer ta cicatrisation mais j'avais eu un arret d'une semaine qui était plus que nécessaire et ça avait mis 2 ou 3 bonnes semaines à être<br /> totalement guérit. Courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement ça fait 15 jours deja et ça va beaucoup mieux, par contre pour l'ongle ça va etre beaucoup plus long car il faut que j'attende qu'il repousse maintenant... mais sinon tout est bien<br /> en place, rdv avec le medecin mardi normalement pour le control. Et j'étais la seule du rayon à ne pas y etre passé, ça doit etre une épreuve à passer au final :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh ben dit donc tu n'as pas de chance! T'inquiète pas si le médecin dit que ça va aller normalement il n'y a pas de soucis ;D<br /> <br /> Bisouilles et bon rétablissement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vois deja beaucoup de changement et mon dernier rdv avec le doc sera mardi (enfin faut que je prenne le rdv) mais c'est deja mieux :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh mon dieu ma pauvre :(<br /> j'espère que ça commence à aller mieux j'ai bien mal pour toi<br /> pour la fissure, si tu as pris un gros choc sur la matrice tu risques de la conserver mais avec le temps et des soins tu auras peut etre juste le trait sur l'ongle mais rien de grave<br /> <br /> je te souhaite tout plein de courage prend soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, alors oui ça va beaucoup mieux pour le doigt et je pense qu'en fait la trancheuse n'a pas pris la base de l'ongle. Je m'explique plus ça va et plus je crois voir la forme d'un "J" à<br /> l'envers et donc si c'est bien le cas, deje l'ongle ne tombera pas mais en + je ne devrais pas avoir de "marque" ensuite.... Enfin pour le moment je ne peux pas trop repoussé la cuticule donc je<br /> vais attendre que ça pousse un peu... En tout cas la douleur a quasi disparu, reste plus qu'a éviter les chocs au bout de l'ongle car c'est la que c'est encore bien sensible.<br /> <br /> <br /> En plus j'ai reçu le vernis UV et comme par hasard ben je vais pas pouvoir le tester de suite enfin pas sur tous les doigts :)<br /> <br /> <br /> Je ferais un post pour montrer l'évolution, car ça fait moins peur maintenant ;)<br /> <br /> <br /> bisous miss et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh !!!!! ma pauvre chérie !!!<br /> Comme tu dois souffrir !!<br /> J'ai reçu ton petit cadeau, et je t'en remercie, il est trop beau ce Gosh !!!!!<br /> Pleins de bibis ma belle et soigne-toi bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi pas de quoi pour le Gosh :)<br /> <br /> <br /> pour la douleur ça va, souvent je sens plus rien mais dès que j'appuie un peu dessus, je me souviens vite de se que j'ai eu :) mais en général, j'ai plus mal du tout, je fais quand meme attention<br /> car c'est pas encore cicatrisé... Mais j'ai hate de voir comment mon ongle va repousser, j'avoue que ça m'inquiète quand meme beaucoup...<br /> <br /> <br /> bisous miss, j'attends impatiement de voir se que tu va nous concocter avec ce gosh ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page