Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 10:10

Revoici le tigré mais en mode complet cette fois !!!!

 

Sur une base de basic bleu métal (ici 1 couche) j'ai tracé quelques traits de liner et cette fois sur chaque doigts ;) et quelques paillettes que m'a gentillement offert Louve, encore merci ma belle !!

 

Voici le résultat en image :

 

060520111030.jpg

 

 

 

060520111029.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 060520111032.jpg

 

 

060520111031.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Revoici ma déco une demi-journée après :

 

060520111033.jpg

 

 

060520111034.jpg

 

Voilà ce que ça donne après 5 ou 6 heures de boulot :(

Vous comprennez pourquoi je ne fais plus beaucoup de déco mintenant... En sachant que je boss 6 jours sur 7 il ne me reste qu'un jour pour prendre le temps de faire quelque chose de "correct" qui sera tout bousillé le lendemain.....

 

Voilà pour aujourd'hui

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah non non, pas du gel, juste un vernis UV, c'est un vernis de finition normal quoi mais qui passe sous la lampe et qui s'enlève au dissolvant normal quoi<br /> je l'ai pris chez CnailPro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je ne connais pas du tout en fait, je vais me renseigner alors. C'est sur que ça doit etre plus "solide" que le vernis "normal" du coup. Merci pour l'info en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca me fait la meme chose que toi ... je bosse 6 jours sur 7 à porter des gants 3h par jour et pareil mes décos volent en éclat ... bon courage pour trouver le bon truc ... alors investir dans une<br /> lampe et un vernis uv, j'ai fais le test et ça tient mieux, faut essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça doit etre plus efficace mais apres c'est des ongles fragilisés qu'on gagne... et puis moi je sais absolument pas faire de pose en gel :/ donc bon... mais je lache pas l'affaire je continue<br /> les recherches !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> domage c'etait pas mal ce bleu tigré,moi aussi je suis dans le meme cas que toi je fais beaucoup de NA sur des capsules pour etre moins frustrée et je me rattrape a chaque congés.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça c'est sur que les congés vont etre colorés mais pour le moment cdd donc pas de congés :( mais les capsules, j'vais y reflechir, c'est une bonne solution<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage pour tes ongles ma belle !<br /> En plus, ta déco était toute mimie !!<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'en ai quand meme profiter 1 ou 2 heures c'est deja bien :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop jolie ta déco! Dommage pour ton vernis tu fais quoi pour que cela t'abime autant les mains<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je boss dans le commerce et avec les produits, les chocs, les gants, ben ça donne ça... mais bon j'vais surement voir pour une pose en gel pour les durcir car là c'est la misere...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page