Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 19:56

Coucou et oui c'est moi et mon petit pot de colle...

J'aime pas les photos mais vu que j'adore ma chienne et que je la prends s'en arret en photo, ben je fais un petit effort....

C'est pas forcément le bon moment car pas maquillée, quasi pas coiffé (mais ça change pas trop de d'habitude

02112009343.jpg

Voili voilou, maintenant Quisy on attend la tienne !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> =D Et bien je suis très contente de faire partie de ces privilégiées !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok ma belle, je fais ça ce soir !!<br /> Comme ça vous verrez ma bouille !! lol<br /> BIzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, une de plus <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle !<br /> Ca fait plaisir de mettre un visage sur ce blog !!<br /> C'est des défis que vous vous lancez ??<br /> Et j'ai vu celle de Quisy aussi<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Défi.. oui et non, on etait sur le chat de Naili quand on a commencé à parler photo avec Quisy, Attale et Sakina et puis Beetle est venu se joindre à nous, du coup photos postées et au<br /> moins on voit un peu mieux avec qui on parle , mais tu peux te joindre à nous si tu le souhaite <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah moi je l'avais déjà vu sur facebook :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exact  mais j'ai pas beaucoup de copinautes sur facebook, alors tu es une privilegiée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> maintenant, je saurais qui chercher mardi prochain!!! lol bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voilà  <br /> <br /> <br /> à mardi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page