Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 15:58

Coucou enfin recoucou,

 

Je voulais juste refaire un petit point sur mon accident de travail que j'avais eu car depuis je pensais que ça ne bougerais plus et bien je m'etais trompé !!!!

 

Je pense que vous vous souvenez toutes de mon majeur droit au mois de juin, je ne vous mets pas la photo mais seulement le lien pour éviter l'horreur (ames sensibles s'abstenir) c'est ici.

Au fil de l'évolution, je vous mettais des nouvelles ici, ici, ici, ici ou encore ici et je pensais que ça allait s'arreter là et bien en fait ça évolue toujours !!!!

Je n'avais pas fait attention car je vois mon doigt tous les jours mais en recherchant une photo je suis tombé sur les dernières prises dont celle-ci, c'était le 24 aout 2011.

230820111229

Vous voyez : plus rien sur l'ongle mais il reste encore la cicatrice sur le doigt et ben voici à la date d'aujourd'hui se qu'est devenu cette vilaine cicatrice.... (on clic pour agrandir les photos)

 

181120111553.jpg

181120111555.jpg

Alors vous arrivez à la voir maintenant ??? Oui oui c'est le bon doigt

En fait maintenant la couleur est devenue la meme qu'avant (plus de vilaine couleur marron) et il ne reste que la ligne du contour et il faut bien regarder car si on ne le sait pas et ben on voit rien du tout !!!!

 

Donc finalement ça restera qu'un mauvais souvenir gravé dans ma tete mais pas sur mon doigt 

 

Je vous mets un autre photo au passage, un bonus 

181120111549.jpg

J'atteins 8mm à 9mm de bord libre sur ma main gauche alors que la droite passe de 5mm (casse de mon pouce) à 7mm max.... Ne me demandez pas pourquoi mais je crois que ma main gauche est plus fertile que la droite 

 

Bon allez je file, bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah ben tu vois que la cicatrice part !! Tu avais peur qu'elle ne parte pas =D Plein de gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui quand meme je me suis dit si je dois rester avec un truc marron bizarre, bof quand meme... Alors que là ben y a plus rien, limite si du coup je vais pas oublier cette mésaventure :)<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
impressionnant on l'aurait pas parié au départ,je suis ravie pour toi....................biz
Répondre
L
<br /> <br /> ah non c'est sur que j'aurai jamais cru que ça allait "disparaitre" surtout que meme le medecin n'y croyait pas... Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
ouah, quel soulagement ça doit être pour toi ! tu as eu de la chance dans ton malheur ! bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui beaucoup de chance et heureusement car j'aurai pu y perdre un doigt entier si ils n'avaient pas été repliés....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon, finalement tout est bien qui fini bien ma belle !!<br /> Pleins de bibis
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis contente quand on voit les dégats du début je me dis ouff !! je crois que cette fois la page est belle et bien tourné maintenant :)<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est une super nouvelle miss<br /> très beaux ongles en plus ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page