Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 09:50

J'ai toujours pas testé mon Gosh Gasoline et ben aujourd'hui erreur réparée !!! 

J'ai posé une base avec le Catrice Lucky in Lilac (parce que le gosh meme après 3 couches et encore un peu limite pour l'opacité) et une couche du Gasoline, je vous laisse juger du résultat : 

 

21032011842.jpg

 

 

21032011841.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21032011844.jpg

 

 

  21032011843.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un superbe violet avec des micro paillettes bleutées.... ça fait son effet mais ça ne vaut pas son confrère océan je trouve, je crois que je le prefere dans le flacon finalement... Mais bon ça n'empeche que je l'ai quand meme customisé !!!

Petits coups de liner pailletté doré de chez Adnails et voici le final :

21032011846.jpg

 

 

21032011847.jpg

 

Ici sans top coat mais je n'ai quand meme pas réussi à prendre de bonnes photos.... Le violet que je vois de mes yeux () c'est celui de la dernière photo, just pour vous donner une idée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
peut être sa nouvelle propriétaire l'a plus aimé et lui a donné une seconde vie lol
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai pas encore vu sur son blog mais en meme temps on a pas le meme nombre de vernis.... :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est sympa, assez soutenu comme violet, parfait pour faire un One stroke papillon je dirais (dixit la fan des couleurs Rose et Mauve ^^) lol
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais finalement je l'ai offert car j'en suis pas tombé amoureuse :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve que c'est super joli, dommage que les photos ne rendent pas vraiment hommage à ta déco, ça devait etre super brillant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaierais de retenter avec le soleil du sud maintenant ça devrait etre mieux, quoi que aujourd'hui il pleut..... <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super joli ce vernis, et j'aime bien ta petite déco, ça fait son effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique couleur ma belle et avec le liner super déco<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page