Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 08:46

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un des petits derniers arrivés, voici Hi-Tek de la collection Khrome de chez China Glaze.

Cette collection est réputée pour bien fonctionner pour le stamping alors je vais bientot testé ça car comme vous allez le voir sur les photos, version full, c'est pas terrible et c'est trop dommage....

 

Donc ce petit a été appliqué en 2 couches et sans top coat.

210220121974.jpg

(vous en avez pas trop marre de voir ma sublime nappe , c'est riche en couleur)

 

210220121975.jpg

Voilà LE défaut que j'ai remarqué, c'est que tous les défauts de vos ongles vont ressortir et pas qu'un peu....

 

210220121976.jpg

 

210220121977.jpg

 

Donc c'est un sublime vernis au reflets cuivré-doré, j'ai essayé de le prendre sous des angles différents mais il manque encore de luminosité chez moi (vive l'hiver)

 

210220121978.jpg

 

Et alors vous en pensez quoi de ce petit ?? Moi je l'aime beaucoup sauf que ce défaut m'embete pas mal quand meme, ben oui j'ai pas mal de stries et ça se voit encore plus avec celui ci 

Donc je vais essayé de vous faire un petit test de stamping avec pour voir si ils sont à la hauteur de leurs réputations !!

Je l'ai quand meme décoré, bien oui je suis pas aussi méchante  alors rendez-vous au prochain épisode.

 

Bonne journée mes bellles

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Les chromé mOua j'adore dc forcement j'adhere =D Gros Bisous ma jolie
Répondre
L
<br /> <br /> et bientot en stamping !!! :) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
On dirait que tu as trempé tes ongles dans l'or !!! c'est super beau comme couleur de vernis, çà doit être super sympa l'été quand tu es bronzée !!<br /> <br /> pour tes stries tu as déjà essayé la base anti stries de chez yves rocher ?? car j'ai vu qu'il en faisait une !!! même avec une base en dessous, tu n'arrives pas à atténuer l'effet ?? C'est<br /> embêtant, surtout que c'est du à une pose d'ongles tu m'as déjà dit :-S peut être un léger limage de la plaque pourrait atténuer ce soucis ..<br /> <br /> (désolé pour le long commentaire lol)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Alors merci pour le vernis :) et pour les stries à vrai dire je n'ai jamais essayé les bases anti-stries et donc je sais pas si ça fonctionne ou pas... Pour le limage et bien j'ai essayé une fois<br /> mais du coup ça a fait dédoublé mon ongle donc du coup ben je laisse comme ça.... Bon y a pas beaucoup de vernis qui fait ressortir ce défaut de mes ongles mais avec celui ci ben j'ai<br /> l'impression qu'on voit que ça :)<br /> <br /> <br /> Et soit pas désolé ;)<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Sublime ce doré !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est très beau, dommage en effet pour son défaut ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il reste encore le stamping pour voir se qu'il vaut vraiment :D<br /> <br /> <br /> bisous ma Dame<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe couleur
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page