Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 09:58

Coucou, 

Après les kleancolor, nous voici de retour avec un China Glaze, collection Poolside, voici le Pool Party (le rose)

271120111615.jpg

Alors le rendu est plutot rougeatre malheureusement mais pas autant que Flip Flop Fantasy, par contre il faudra que je retente l'expérience avec une base blanche car Louve m'a dit qu'il ressortait plus rose avec la base, donc à voir !! En attendant voici le reste des photos :

271120111613.jpg

271120111614.jpg

271120111616.jpg

271120111617.jpg

Bon il reste quand meme flashy à souhait !!! Mais toujours ce petit soucis d'opacité...

Ici 3 couches sans top coat. Finition mat et séchage super rapide !!! Bref moi j'aime d'amour cette collection, bien que en cette saison les gens reste scotché à la lumière dégagé par ces coloris super voyant ... Mais c'est marrant , vivement cet été !!!!

Voilà pour aujourd'hui, je vous montrerais mes petits essais à la peinture dans l'article prochain.

Bonne journée

 

Vous pouvez retrouver cette collection et pleins d'autres sur le site d'Adnails

 

China Glaze déja swatché :

281020111422  091120111490

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
çà égaille l'hiver ce genre de vernis!!
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oula il est tres flashy en xD Tres joli cependant !! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui très flashy surtout pour la saison :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
oui en plein été ^^
Répondre
L
<br /> <br /> avec un super bronzage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> Très joli ton vernis même si il est un peu trop flash ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pour la saison c'est trop flash j'avoue mais en plein été ça doit etre top non ?? :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
whoua!!! il est super beau!
Répondre
L
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page