Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 11:38

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre mes commandes reçues.

 

Tout d'abord chez Mellownailart, commande groupée avec Louve et Andaelia. Commande passé le 12 septembre et reçu le 22 septembre (mais comme j'étais pas là je suis allé chercher le colis le lendemain à La Poste).

 

Je vous montre ce que j'ai pris :

 

230920111314.jpg

 

1 lot de 100 batonnets cuticules à 1.6 $

1 lot de 5 roues d'ongles à 1.5 $

1 bol manucure à 0.8 $

1 lot de 10 séparateurs d'ongles à 0.9 $ (en sachant que je n'ai que 2 pieds mdr)

1 lot de 15 pinceaux 3.8 $

1 boite de rangement à 0.9 $

1 lot de 2 forets pour piercing à 1.5 $

1 roue de 12 différents piercing à 3 $

 

Les prix sont + que pas cher (l'euro étant moins cher que le dollar !!), reste à voir la qualité maintenant :)

 

 _____________________________________________________________________________________

 

Et seconde commande chez Emnail stickers que j'ai commandé il y a 2 jours et reçu au courrier d'aujourd'hui.

(1.70 € la planche de water décal)

 

230920111315.jpg

Les Tribals

 

230920111316

Les Poissons (que finalement j'aime beaucoup + que les tribals)

 

230920111317.jpgLes plumes (qu'on ne voit pas bien sur la photo mais que vous verrez très vite une fois posées)

 

Voilà pour aujourd'hui :) à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ! la voilà cette fameuse commande mellow ;)<br /> Tu as de quoi faire avec tout ça !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui je m'occupe, bientot je sors les piercings :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, très jolie commande. J'ai testé les 2 boutiques. Je viens de recevoir les water decals "plumes" également :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le détails des plumes est vraiment bluffant, tu vas adoré je trouve qu'ils sont vraiment bien fait et les détails sont vraiment minutieux, bref j'adore :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les piercings ont l'ai chouette,tu nous montrera ça de plus près ,et pour les séparateurs d'orteils si tu croise un mille pattes............bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui les piercings, je vais refaire une photo de + pres pour mieux les voir, y en a de toute sorte mais surtout attention à ne pas s'accrocher parce qu'ils sont bien tombant quand meme.<br /> <br /> <br /> Et ben du coup j'vais attendre le mille patte :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou, je sais pas pourquoi mais j'ai du me réinscrire à ta new j'ai trouvé bizarre de rien avoir de toi apparement j'etais plus abonnée ??? bizarre.. du coup vais remonter ton blog pour voir tes<br /> derniers articles, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis désolé de l'apprendre pourtant je n'ai supprimé personne :/ je sais pas se qu'il s'est passé..... En tout cas re-bienvenue ici :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page