Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 08:17

Coucou les filles,

 

Donc voici la déco que j'ai offerte au Robotika. J'ai commandé sur le site de l'Institut Laugier des feuilles d'or argentées, mais le soucis c'est que ce ne sont pas des morceaux feuilles mais bel et bien des morceaux de paillettes découpées plus ou moins gros et que donc c'est un peu beaucoup rigide.... Et ça c'est dommage 

 

Donc voici ce que j'ai voulu faire (au départ sur tous les doigts)

250220121991.jpg

Et puis quand j'ai vu que c'était trop rigide je me suis arreté à 2 doigts et je vous jure que c'est bien assez, car j'ai pu en l'espace d'une soirée me griffer je ne sais pas combien de fois tellement ça avait rebiquer avec le top coat 

 

250220121992.jpg

Bon sinon les paillettes sont holos et pas argentées ce qui est encore mieux  mais du coup je pense que se sera un plus quand se sera incrusté dans du gel ou résine car là, c'est pas facile à porter....

 

250220121993.jpg

 

250220121994.jpg

Donc voilà pour aujourd'hui....

 

250220121995.jpg

 

250220121996.jpg

 

Et j'ai réussi à en perdre pendant la nuit , je vous ai dit que ça rebiquait.....?

 

250220121997.jpg

 

Bon en bref, ce n'est pas une bonne acquisition pour moi car je ne travaille pas le gel ni la résine mais peut etre qu'un jour.... En attendant qu'es ce que vous en pensez vous de ces feuilles d'or argentées ??

Moi j'ai pas gardé la déco longtemps d'ailleurs elle aura fait la soirée et le début d'après midi car je m'accroche partout et je vous raconte pas en passant la main dans les cheveux.... 

Allez bonne journée les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dommage que ca ne soit pas top :s en tous cas c'est toujours bien de prévenir les autres :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tant qu'a faire autant prévenir les prochaines acheteuses car c'est un peu du gachis du coup....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Visuellement c'est joli mais c'est vrai que niveau pratique çà doit être moyen, et quand tu te griffes aie aie lol<br /> Mais à la limite pour une soirée particulière pourquoi pas, c'est sympa quand même, çà fait penser à des morceaux d'argent !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui l'effet est très sympa c'est sur mais il faut que je trouve une solution quand meme :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma jolie, je trouve que ça fait jolie, comme déco mais dommage qui rebiquent. info : ton top coat est-il épais? car il faut cela pour éviter que tu ne t'acroche. bisouille
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'ai pris mon top coat le + épais mais ça doit pas etre encore assez :( du coup va falloir que je me mette au gel ou a la résine pour pouvoir les utiliser :D<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
fais attention à celui de Betsy pour le coups!! :p
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup l'effet que ça fait, joli<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss, en effet en photo c'est sympa :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page