Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 13:02

Nous voici en février, ce qui implique un nouveau défi chez Stopdidine.

Ce mois-ci, entre l'ombre et la lumière.... Moi ça m'a inspirée du noir et blanc.... 

Voici ma déco :

13022011728.jpg

 

 

 

13022011727.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13022011730.jpg

 

 

13022011729.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vernis miss europe blanc et noir

Points au dot argent et noir (bien que les points argentés ont eu des petits soucis de rondeur )

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est joli!<br /> Je crois que j'aurais pensé comme toi, blanc et noir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'etais fière de moi sur ce coup  bon il faut pas grand chose finalement pour etre fier <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est tout joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ces couleurs, noir blanc et argent, donc j'adore ta déco :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tout joli ton nail art!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super class', on dirait un smoking!! très joli!! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  manque plus que le noeud pap'<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page