Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 18:39

Finalement vu que mes ongles sont toujours un peu jaune, je me suis dit que j'allais mettre du bleu (pour la peine )... 

Donc je me suis lancé avec mes petits derniers et le liner noir. Je vous présente le Basic (j'ai pas son petit nom) :    

04032011808.jpg 

Ici deux couches sans top coat, flacon de 5 ml mais pour 0.99 cts, il est superbe !!! Et c'est mon chéri qui l'avait choisi, il m'a quand meme dit que ça ressemblait à la carosserie d'une voiture ....

Enfin bref place aux photos et au soleil s'il vous plait  

 04032011804

04032011803.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 04032011806.jpg

04032011805.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors n'est il pas beau ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> c est trop joli!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et tenue 4 jours !! mais je vais quand meme l'enlever ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waoouh il est superbe ce vernis! Et il te va très bien en plus =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  c'est le petit frere du violet que tu as reçu <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> y a aucun soucis<br /> je t envoie par mp mes coordonnées perso<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est noté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> youpiiiiiiiiiiiiiii youpi<br /> en tous cas si tu as besoin d aide fais signe ok<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, demain on part pour 2 ou 3 jours pour chercher un logement, j'espere qu'on trouvera quelque chose de bien et apres démarrage des papiers, cartons etc.... si j'ai besoin je pense que<br /> se sera surtout pour trouver des endroits ou des choses pour mieux se reperer enfin au début !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhhhhhhhhhh j adore ce bleu !!!<br /> il est magnifique<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est superbe et acheté à Sète lors de notre dernier passage <br /> <br /> <br /> bisous et à bientot (déménagement prévue à la fin du mois)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page