Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 20:02

Bonsoir à toutes (vu l'heure)

Bonne nouvelle, mon futur demenagement est prévu !!! On doit etre partie fin mars et oui la Creuse c'est fini (ouff)...

Nouveau départ dans le sud, direction Montpellier et ses environs (youpi !!)

Donc bien evidement je risque de ne plus avoir internet pendant un petit moment mais je vous redirai ça J-1 avant la coupure !! 

Donc voilà pour ma vie perso, sinon j'ai encore testé mes derniers vernis et ce soir je vous présente Frou-Frou de chez Gosh !!

Le voici, ici nous avons 2 couches sans top coat (et avec la déco à suivre)

 01032011785.jpg

 

 

01032011786.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la merveille !!! Et encore je suis avec la lumière intérieur car il fait deja nuit, imaginez au soleil !!!!

01032011787.jpg

Je m'excuse d'avance car je n'ai pas nettoyé autour de mes ongles, donc vous trouverez surement des bavures mais comme d'habitude j'ai pris les photos tout juste la pose fini et donc le vernis n'est pas encore sec....

J'ai testé avec ce magnifique Gosh, le liner noir de chez Claire's (en gros mes premiers dessins ..)

01032011788.jpg 

 

 01032011789.jpg

 

 

01032011790.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et j'ai rajouté des petits strass (là aussi ma première pose de strass) je crois que j'ai été inspiré aujourd'hui... A passer toute l'apres midi a chercher des appart' sur le net, mon cerveau a du surchauffer      

01032011794.jpg

 

 

01032011791.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01032011793.jpg

 

 

 

01032011792.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon vous ne remarquerez surement pas que j'ai un peu loupé mon annulaire droit mais bon c'était l'heure de passer à table (et l'appel de la nourriture est sacré )

Voilà pour ce soir, c'est deja pas mal hein ?? que de premières fois quand meme !!

Bonne soirée à vous

 

Edit : une photo avec du soleil; On y voit un peu mieux non ??

03032011797.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très bien fait ma belle, bravo =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment très jolie!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli! Ton trait est fin et précis!<br /> Milles Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mais je crois que le liner y est pour beaucoup quand meme, j'ai pas de pinceaux pour le moment, mais meme avec des stylos j'arrive a faire des patés <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très beauuuuu ^^<br /> et puis jolie petite déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je trouve très jolie cette déco ^^<br /> <br /> Bisouilles et bon courage ton déménagement :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss  bon pour le demenagement ça fera que le 4me en 5 ans donc ça devrait aller et puis on va faire appel<br /> à des pros cette fois car ça devient vite épuisant de faire ça tout seul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page