Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 23:14

Coucou les filles,

Enfin de retour sur le net, et c'est pas trop tot !!! 

Je remercie encore une fois Cathy/Louve  pour son superbe accueil car je crois qu'on aurait été dans une grosse galere si tu n'avais pas été la enfin vous plutot , alors merci encore et la prochaine fois c'est chez nous !!

 

Donc nous voici maintenant dans le sud, le travail est au rendez-vous donc c'est cool, par contre les ongles en ont pris un coup avec le boulot (photos dans un prochain article). Alors traitement au mavala scientifique pour le dédoublement pendant quelques temps....

 

Il est tard donc je vous laisse et retour des articles dans les prochains jours....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Contente que tout se passe bien à part les ongles ... ^^<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le principal c'est le boulot !! mais je vais essayer de garder les ongles quand meme.... :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yeahhhhhhhhhhhh bon retour sur le web ma belle<br /> et ce fût un vrai plaisir<br /> ps: les enfants ont dit : ils reviennent quand mickael et laurie ?????<br /> <br /> pleins de bibis ma belle on se montrera nos désastres ongulaires bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> olala oui y a du dégat à voir chez moi.... mais j'ai quand meme hate de voir le résultat, de ton dur travail, sur tes ongles.....<br /> <br /> <br /> Ah au fait mes horaires vont surement changé donc mercredi je serais peut etre pas dispo, mais je te tiens au courant !!<br /> <br /> <br /> bisous à vous tous et bon retour chez vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bon retour parmis nous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah !!!! enfin te revoilà ma belle !<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi !<br /> Pleins de gros bibis et reviens-nous vite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout va bien et aujourd'hui premiers coups de soleil... quoi de mieux, la santé, le boulot et un toit au dessus de la tete....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page