Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 09:28

Coucou les filles, aujourd'hui un tag !! Non non je n'est pas encore gagné un oscar ou quelque chose dans le genre :D

 

Alors merci Pinky-nailart de m'avoir tagguée :)

 

 

Voici se qu'il faut faire :

 

* Remercier la personne qui t 'as attribué cet "award" en mettant un lien vers son blog

* Ecrire 7 choses sur toi

* Donner à ton tour cet "award" 15 autres blogs

* Les informer à ce sujet

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

Alors je vais essayer de trouver 7 choses que vous ne connaissez pas sur moi.

 

1- Je commence à me renseigner pour pouvoir passer mon CAP esthétique et j'espere y arriver...

 

2- J'ai peur du "nouveau" genre changer de boulot, de maison etc... et pourtant ça fait 7 ans que je suis mon chéri en demenageant (presque) tous les 2 ans. Qu'es ce qu'on ferait pas par amour :)

 

3- Il est possible que nous repartions de Montpellier car on est encore tomber sur un contrat de travail "bizarre" alors que ça devait déboucher pour etre fonctionnaire....

 

4- Il y a quelques années encore, je ne souriais jamais et j'étais trèèèèèèèèès timide mais en travaillant dans le commerce j'avoue que ça a été un gros + pour m'extérioriser et depuis ça va beaucoup mieux

 

5- J'ai pas vraiment eu d'enfance car placé 2 fois en famille d'accueil avec mon frere, j'avoue que j'ai jamais pu m'adapté et ça c'est assez mal passé psychologiquement pour moi

 

6- J'ai du à la suite du 5- voir une psy pendant une bonne année pour pouvoir me "délivrer" de tous ces soucis et quoi que l'on puisse dire les psy sont là pour nous écouter meme si on est pas fous !!

 

7- J'ai quitté la maison assez précipitement, on (mon frere et moi) a eu beaucoup de soucis pendant notre jeunesse mais pour rien au monde je ne changerai cette vie car on a pu voir à quel point il est difficile de survivre dans ce monde et maintenant qu'on ne peut plus compter sur personne et bien on est plus débrouillard et autonome. J'avoue je deteste les jeunes actifs qui dépendent financièrement de leurs parents, je trouve que ce n'est pas les aider et peut etre que j'en suis aussi jalouse qui sait....

 

 

Voilà et maintenant il faut tagguer mais en sachant que ce tag est deja passé presque partout, je t'invite, toi lectrice, à laisser une petite trace de ta visite en partageant cet award sur ton blog. Qu'en dis tu ?? :)

 

Et merci Pinky d'avoir penser à moi :)

 

Bonne journée et à bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je pense comme toi quand la vie a mal débutée cela forge le caractère et te permet d'étre plus débrouillard et autonome pour l'avenir, le fait de prendre le gouvernail de bonne heure te donne une<br /> force de passer outre les obstacles.....comme la devise que j'ai faite mienne "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" je te souhaite que la vie te sourie bientot...................bibis.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, très bonne devise et très vrai !! La vie commence a etre celle que j'ai revé (la fortune en moins mdr) un grand merci à mon chéri pour ça :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page