Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 09:29

Coucou les filles,

 

Je vous informe que Nailangel nous propose à nouveau de gagner, non pas un kit de pinceaux, mais 37 plaques de Water Décals !!!!

 

A l'occasion de cette nouveauté dans leur boutique, ils proposent de faire gagner à l'une d'entre nous un lot de 37 plaques !!! C'est pas gentil ça hein ???

 

Donc rendez-vous ici pour trouver les modalités d'inscriptions.

 

Bopnne journée à vous, moi je file au boulot ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page