Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 08:31

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre le Kit French de chez Claire's. Je l'ai reçu dans le lot d'un concours et j'ai donc décidé de le tester.

J'ai été très surprise par ce kit !! Et vous allez voir pourquoi.

 

Tout d'abord, il se compose de 6 minis vernis.

110320122053

 

110320122063

Une base, un durcisseur et un top coat

 

Un vernis blanc (pour la french vu la coupe du pinceau)

110320122054 

 

Un vernis beige

110320122055 

 

Et un vernis rosé pailletté

110320122057

 

Voilà pour la présentation. Donc voici le résultat sur les ongles (veuillez m'excuser car malgrès la taille du pinceau, je n'arrive toujours pas à tracer droit  et non non je n'ai pas bu avant...)

 

French blanche

110320122060

(Vous voyez les ongles jaunes ?? Ben ici on les voit super bien et ça ne part pas,

il y a que la base de l'ongles qui est bien)

 

Base beige

110320122061

 

Vernis pailletté

110320122062

 

Evidement on n'oublie pas de mettre la base avant toute chose et une couche de top coat qu'ici je n'ai pas photographié....

 

Et on n'oublie pas d'hydrater vos cuticules !!!! Stylo cuticules qui sent la rose reçu avec le lot d'un concours aussi.

110320122065

 

Voilà vous en pensez quoi de ce petit kit, moi j'ai adoré la coupe du pinceau du vernis blanc, d'ailleurs ça m'a choqué quand j'ai ouvert, je me suis dit "ils se font pas ch*er, ils récupère du poil pour les autres pinceaux" . Mais finalement quand on a trouvé le coup de main c'est assez sympa.

Alors par contre j'ai trouvé le séchage un peu long et du coup j'ai retrouvé la trace de mes draps sur quelques doigts .... La prochaine fois je m'y mettrais un peu plus tot...

 

Voilà pour aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il a l'air pas mal ce petit kit, assez complet, moi je pensais c'était juste pour celles qui n'aimaient pas le vernis de couleurs (je n'avais pas capté en magasin que c'était pour la french à<br /> chaque fois que je l'ai vu mdr ..)<br /> dommage que le temps de séchage soit long, pourtant je trouve les Claire's assez rapide.. mais c'est vrai que les mini n'ont pas la même texture je trouve!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ici en tout cas j'ai eu un peu de mal avec le séchage du blanc surtout pourtant mes couches ne sont pas épaisses, mais bon ça fait de l'épaisseur et j'ai peut etre été trop préssée....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah les traces de draps quelle galère !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu un post qui expliquait comment enlever les traces de draps !!!! Va falloir que je post le lien ça pourra aider quelques unes d'entre nous !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai trouvé le coups de main pr les french mtn sa va mieux mOua avant c'était une cata ! Sa doit etre top ac un pinceau comme ca =D Gros Bisous ma jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pense qu'il faut quand meme s'entrainer un minimum pour faire de beaux traits donc je ne relache pas mes efforts !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai qu'ils sont sympa ces petits vernis :)<br /> et pour la french... il n'y a que donc l'extraterrestre que je suis qui arrive à tracer droit ?? 8-0<br /> bouuuh!! pour une fois que je réussit quelque chose de bien toute seule^^ lol
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben faut croire XD, d'habitude je corrige au stylo mais là j'avais pas trop le temps et puis ça fait plus naturel vu que mes ongles n'ont pas naturellement le tracé droit déjà :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page