Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 09:55

Coucou,

 

Besoin de paillettes dans ce monde si sombre ?? Cet article est pour vous :D

 

Je vous présente un nouveau Kleancolor qui m'a tapé dans l'oeil (ça n'a pas fait trop mal) le Kiss Goodbye, ici je lui ai associé une base violette car ça reste un pailletté et du coup il est transparent.

 

041120111447.jpgVoici la base, catrice Lucky in Lilac.

 

041120111448.jpgIci une couche du Kiss Goodbye (désolé le soleil c'est caché depuis plus d'une semaine) du coup je passe à deux couches.

 

041120111449.jpg

 

041120111451.jpg

 

041120111452.jpg

 

041120111453.jpg

 

041120111454.jpg

 

041120111455.jpg

 

Bon je vous l'ai flashouillé dans tous les sens, histoire de vous monter les pailettes dorées, bleues, viollettes et fushia mais bon c'est pas top aves la lumière artificielles....

Bon alors coté séchage c'est une misère malgré les quelques heures d'attentent  après la pose j'ai quand meme fait des accrocs :(

Et pour l'odeur me direz vous et ben ça prend bien le nez :) mais c'est supportable enfin sauf pour les z'hommes :) Pour ma part c'est pas pire que mon dissolvant !!

 

Allez je vous montre la déco assortie la prochaine fois :) bonne journée

 

Kleancolor déjà swatché :

161020111387  251020111410

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore la couleurs que ça fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et je pense que j'essairais sur une autre base voir ce que ça donne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as quand même réussit a faire de pas mauvaises photos. Moi j'ai abandonné a la lumière artificielle car j'ai les mains toutes jaunes ! En tout cas il est magnifique ce vernis et avec cette base<br /> ça le sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  et oui c'est dur dur de reproduire se qu'on voit quand on a pas de luminosité....meme des fois avec<br /> le soleil on arrive meme pas à montrer les vrais teintes ou refflets alors sans.. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie association. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page