Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 10:05

Coucou,

 

Je continue sur ma lancé, encore un kleancolor, ici le Sheer Lilac. Un métallic de rêve, et plus vous mettez de couche, plus le violet s'intensifie, voici les photos.

 

251020111410.jpg

 

251020111411.jpg

 

 

Dur Dur d'avoir tous les reflets, en meme temps c'est un métallic :)

 

 

Ici deux couches, mais le violet ressort déjà très bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

251020111412.jpg

 

251020111413.jpg

 

251020111414.jpg251020111415.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez les retrouver sur le site de Beauty Joint à 1.75 $....

 

Prochain article, la déco !! Assez sobre j'avoue mais qui plait toujours :)

 

Alors comment le trouvez-vous ce petit ??

 

Autres Swatch Kleancolor

161020111387

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe. Il a de magnifiques reflets ce vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Leurs métallics sont sublimissime, c'est dommage qu'en photo on ne puisse pas tout voir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !! et l'odeur ??? supportable ??? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben celui ci ça va, mais je trouve que les paillettés (holo) sentent +. de toute façon il ne depasseront pas l'odeur de mon vernis carck :D<br /> <br /> <br /> bisous gente Dame<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est vraiment très joli ce vernis.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve que leurs vernis "métallic" sont vraiment sublime, dommage que mon porte feuille n'en dise pas autant :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est assez sympa oui =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'aime beaucoup celui ci :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page