Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 08:12

Coucou les filles,

 

Alors pour ne pas faire comme tout le monde, ben nous on a fêté la St Valentin ce week end car vu que je me lève à 4h du mat' pour aller bosser et ben je suis pas tard au lit.... Donc j'ai fais une petite déco pour l'occasion....

 

Alors au départ avec tous les soucis financiers qu'on a eu ces derniers temps, on s'était dit pas de restau cette année  ben oui tous les ans on essaie de s'offrir un bon restau pour cette occasion mais là ça n'a pas été facile mais bon on avait des tickets restaus à utiliser ....... Et j'ai quand meme pu avoir un petit cadeau grace au concours de l'Institut Laugier, un chèque-cadeau de 20 euros et en plus les frais de port sont descendus à 9 euros (parce que 15 euros juste avant ça faisait quand meme beaucoup) donc mon z'homme m'a dit "vas-y profites en, on est pas à 9 euros près" , il est trop chou !!

J'ai donc fais ma petite commande et au moment de régler, je me retrouve avec encore moins cher que prévu à payer, du coup j'en ai eu pour moins de 7 euros la commande (je l'attend sous peu et je vous montrerez ça un peu plus tard). Maintenant je me dis qu'es ce que je vais bien pouvoir lui offrir moi .... Et ben c'est moi qui ai payé le restau, ça compte non ??? 

 

Bon revenons à nos moutons... Voici ma déco :

140220121961.jpg

C'est y pas meugnon ?? 

 

Pour cette déco j'ai utilisé les water décals de chez Emnails Stickers (lien dans la marge de droite )

140220121960.jpg

 

Je me demande si vous serez capable de reconnaitre la base utilisée... Ce vernis est très très très connu !!! Vous avez une idée ?? Je vous mets quelques clichés de plus

 

140220121962.jpg

 

140220121963.jpg

 

Je m'excuse de l'état de mon index, mais un carton a eu ma peau (et c'est le cas de le dire) et oui le carton c'est comme une feuille, ça coupe et en voici la preuve !! 

140220121964.jpg

 

140220121965.jpg

 

Alors vous voyez toujours pas de quel vernis il s'agit ?? Je sais pas si je vous donne un indice..... Allez d'accord c'est un Catrice !! Alors vous voyez maintenant ?? 

Je vous publie le swatch dans le prochain article, histoire que ça vous hante  Et oui c'est embetant quand on trouve pas le nom alors que, mais si on le connait ce petit !!

 

Bon sur ce, comment trouvez vous cette petite déco ?? Moi j'ai beaucoup aimé surtout sur cette base, je trouve que ça va bien ensemble.

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est très joli ! et contente que tu aies pu passer commande malgré vos difficultés !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci gente Dame, et oui je te comprend maintenant dans ton mantra, mais qu'es ce que ça fait du bien de recevoir un petit paquet.... ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui pour celles qui le connaissent c'était facile mais pour les autres je ne sais pas si elles vont trouvé , bien qu il soit passé beaucoup sur la toile<br /> bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oui je m'en doute mais bon avec l'indice ça réduit un peu quand meme :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est super joli ^^<br /> C'est le Dirty Berry non ??? :p<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui !! une merveille ce petit hihihi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou super ta déco j'aime beaucoup =)<br /> En plus ce bleu est tout simplement magnifique j'adore =)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oups c'est un violet ;) mais avec les photos le violet vire souvent au bleu, va y comprendre quelque chose... merci miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je le reconnais, mais je pourrais pas te dire le nom lol Mais je l'ai déjà vu et il est juste subliiiiiiime !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui sublime est bien le mot :D, prochain article pour découvrir ce mystérieux vernis ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page