Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 10:15

Voici ma vernithèque à ce jour

 

Je pensais pas en avoir autant, tout rentre dans une boite....

 

101020111376.jpg

 

Je vous les nomme pas tous mais si vous voulez savoir dites le moi :)

 

Et les derniers arrivés, les Kleancolors :

 

171020111399.jpg

 

171020111397.jpg

 

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus

 

171020111398.jpg

 

Et les China Glaze, collection Poolside :

 

171020111404.jpg

 

171020111402.jpg

 

171020111403.jpg

 

Mes premiers kleancolors et China Glaze, d'ailleurs pour ces derniers il y a une offre sur Naillisima (si vous etes inscrite) pour 1 acheté, 1 offert sur le site de Adnails. Interessant non ??? Mais ce n'est que jusqu'à la fin du mois alors dépechez vous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> C'est joli tout ça! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait plaisir à voir une fois étalé je pensais pas en avoir autant :) mais z'homme il a dit stop maintenant, faut commencer à écouler les stocks.... :(<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie collection !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit à petit ça s'agrandi :) mais maintenant va falloir tester les retardataires XD<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as une belle collection effectivement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je m'en rendais meme pas compte, ça rentre dans une toute petite boite :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> OMG je bave devant tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement je pensais pas en avoir autant, ça monte vite, tu vas voir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle :)<br /> <br /> sympa ta vernithèque , merci pour l'info des China Glaze ;)<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi il faut en profiter vu le prix auxquels ils sont sinon....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page