Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 11:36

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui petite nouveauté dans ma vernithèque, un vernis miss cop. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais en faisant les boutiques, j'en ai trouvé des supers sympa, dont 3 que j'avais offert à Louve (c'est d'ailleurs parce qu'elle m'a dit qu'ils etaient top que j'y suis retourné).... 

Bref j'ai été tres sage et j'en ai pris qu'un le voici :

 

190520111052.jpg

 

Et voici la "déco" que j'ai faite dessus, évidement là aussi je suis resté gentille car quelques heures seulement apres il etait deja tout abimé donc voilà :

 

260520111081.jpg

 

 

260520111080.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

260520111084.jpg

 

 

  260520111083.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici avec quelques petits stickers de chez basic... Ici 2 couches sans top coat et effectivement c'est une super marque pas cher du tout !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma jolie !!<br /> Le vernis est sueprbe, je ne connais pas cette marque.<br /> Et tes petits stickers sont trop mimie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors les stickers c'est de la marque basic, comme les vernis chez schleker ;) pour e vernis je l'ai trouvé dans une boutique du centre commercial à coté de chez moi, mais les couleurs sont<br /> encore assez restreintes... si tu veux en tester un ou 2 fais moi signe ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou très jolie vernis, qu'est ce qui est arrivé a tes ongles? oO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à cause de mon nouveau travail, ils se sont tous dédoublés et fragilisées du coup il reste plus grand chose mais je lutte pour les durcir un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page