Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 08:47

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre un petit vernis que j'avais reçu dans un lot pour un concours mais que je n'aime pas du tout (et j'en suis désolé....)

 

Alors je vous le montre, le voici :

060320122027.jpg

Alors voilà, ici j'ai déja mis 2 couches mais je pense que c'est un vernis de superposition et je suis pas très fan de ceux là, pour preuve j'ai déjà donné mes 3 nacrés à Alexandra.....

 

060320122028.jpg

Donc là vous voyez mon pansement 

 

060320122029.jpg

 

Donc ben si des fois ça tente quelqu'un de faire un échange ou autres choses, ben contactez moi car ici je sais qu'il va finir au fond de ma boite et ne jamais en sortir....

 

Du coup je ne l'ai pas gardé et j'ai sorti le Forget Me Not de chez Catrice, je vous mets une petite photo, vous allez voir ça change du tout au tout

 

070320122030

 

Et prochainement vous allez voir mon premier vernis Suède fait maison !! Ca vous inquiète là non ? 

 

Bisous à vous et rendez vous sur le prochain article 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est dommage dans le flacon la couleur était jolie mais sur les ongles c'est très clair .... Moi aussi j'ai du mal avec de genre de vernis ..!<br /> Je préfère le Catrice de Loin !!! C'est un joli bleu nuit un peu pailetté, très jolis sur tes ongles je trouve :-)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii dans le flacon il est superbe mais trop transparent :( Alors évidement en photo c'est pas facile à voir mais en fait c'est un violet le catrice  mais il est superbe quand meme <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
aujourd'hui, je suis bloquée à la maison lol mais jeudi aprem si tu veux :) ou vendredi aprem :)
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu veux y a pas de soucis :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Laurie !<br /> Moi je trouves ça pas mal pour les French ! Perso, je préfère mettre une base couleur un peu transparente. Mais bon, les gouts et les couleurs ^^ Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je suis pas trop fan meme pour une french... Mais comme tu dis les gouts et les couleurs :D bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
arf!! quel dommage!! il est si joli!! (oui, moi, je les aime bien!! :p )<br /> ba, mon miss cop mauve fluo dessou, il déchirerai grave!!! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ben à voir si tu veux passer :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et oui le catrice est magnifique :)<br /> sinon l'autre pourrait servire lors d'une french ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ben meme pour une french moi j'adhère pas trop mais heureusement que tout le monde n'a pas les memes gouts ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page