Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 08:36

Coucou, voilà la réédition du bourgeois d'hier....

 

Je vous laisse juger :

080120121806.jpg

Ici 1 couche en complément de la base vu ici hier. Application super agréable et séchage rapide en meme temps il n'y a qu'1 couche donc bon....

 

080120121807.jpg

 

080120121808.jpg

 

Tout de suite ça donne autre chose !!!! Après il faut aimer le vert, j'en suis pas super fan mais j'avoue que ça donne quand meme dans les tons que j'affectionne 

 

080120121809.jpg

 

080120121810.jpg

 

Alors vous trouvez ça comment ?? Flashy hein ?!? C'était le but en meme temps...

 

Bonne journée les filles, au moins vous serez reveillées maintenant, ben oui ça pique un peu les yeux 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai aussi ce vernis je les jamais porté mais il est jolie tout compte fait :p
Répondre
L
<br /> <br /> il faut essayer des fois on a de bonnes suprises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
flashy mais très bO ! çà met de la bonne humeur ds la grisaille de l'hiver ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sur, ça fait du bien mais bon ici on a du soleil depuis un petit moment donc ça change pas trop, je vous en fait profiter du coup :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
flashy??? noooon :p c'est sympa :) plus en été pour moi lol
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui en été !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je l'ai aussi et je l'adore je suis sûre qu'il sera parfait pour ce printemps :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce printemps et cet été surtout !! Bien que ici il fait encore très beau on se croirait deja au printemps :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympaaa ca donne envie d'été ;)<br /> je l'ai celui là .. pour infos !!! il marche superment bien en water marble !!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> :( j'peux pas faire de WM chez moi à cause du calcaire... mais c'est bon à savoir en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page