Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 10:59

 

 08012011621.jpg

08012011620.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon premier essais de water marble, les index sont completement ratés mais je tenais quand meme à poster.

J'ai pas encore beaucoup de couleurs de vernis mais je trouve que ça s'accorde quand meme bien, non ?

 

Petit rappel perso : ça ne fonctionne pas avec mes vernis 40 ou 60 secondes, c'est dommage, ça seche bien trop vite et donc c'est la galere pour les tracets....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'ai fait du tri dans mes vernis et j'ai trouvé en double (tout neufs) un doré et un rouge de chez Miss Europe en double, si ca te tente envoies moi ton adresse je me ferais un plaisir de te les<br /> offrir pour "agrandir" ta vernithèque<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est treeeees gentil de ta part merci beaucoup, je t'envois mon adresse et j'attend que tu me laisse la tienne que je te remercie quand meme <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu as raison!<br /> j'essaierai de trouver la photo la plus réussie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais des fois on trouve des choses horribles alors que d'autres peuvent aimer <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Plutôt réussi ^^<br /> j'ai tenté une fois d'en faire un.. il faut de bons vernis, sinon ca seche vite :/<br /> mais je pense avoir réussit aussi.. par contre les photos sont moches.. donc je ne les publie pas xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi au départ j'avais pris que quelques doigts et puis je me suis dit que c'etait pas si horrible que ça, mais tu peux peut etre juste mettre 1 ongle sur la photo (le + réussi de tous<br /> ) comme ça, ça montre aussi qu'avec un peu d'entrainement tu peux faire beaucoup mieux. Une façon aussi de se lancer un<br /> petit défi public <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au fait, quels vernis es tu utilisé ?? pour savoir les marques qui ont marché pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ceux là c'est la marque Illusion de chez Ocibel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bizarement mon pref' était l'index, comme quoi !!! les couleurs vont très bien ensemble par contre ! joli choix ! en plus pour un début c'est pas mal, moi je n'en ai pas encore fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)  mais en fait sur les photos, on voit pas trop les louper mais j'me suis accroché et j'ai pas forcement ben ratrapper ensuite mais ça se voit que de pres alors ça va :)<br /> <br /> <br /> faut tenter, tu va voir c'est un peu long de preparation et de nettoyage mais c'est sympa a faire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page