Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 09:28

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un partenariat (mon premier) avec la boutique Born Pretty Store. J'ai eu l'occasion de tester leurs produits et finalement j'adore ça ...

Donc j'ai reçu ces stickers foil à essayer. Vous avez plus de 100 modèles différents.... Je vous montre ça :

301120111628.jpg

J'ai eu des stickers Hello Kitty en cadeau avec , c'est gentil !!

301120111630.jpg

En ouvrant le paquet j'ai meme eu la surprise de voir 2 motifs différents !!! Donc je vous rassure si vous passez commande vous recevrez une planche de 16 stickers du meme motif !! Parce que là du coup j'ai eu 2 mains différentes 

Vous bénéficiez de 5 % de remise sur votre commande avec le code LAURIEL73 et les frais de port sont offert, pourquoi ne pas en profiter ??

Et plus vous prennez en quantité moins c'est cher !! C'est pas mal pour les commande groupée ça..

Je vous montre ce que ça donne posé dans un prochain article

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh oui oh oui!!!!!!!!!!!!!!!, on veut voir ça ma belle ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> à suivre :D ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page