Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 19:12

Aujourd'hui je suis allé faire un tour à l'espace culturel de chez Leclerc (Edouard pour les intimes ) et voici ma découverte : 

Une plaque de peel off !

14032011823.jpg

 

14032011822.jpg

 

A vrai dire il n'y avait vraiment pas de choix, mis à part les plaques "invitation" "merci" etc.... donc j'ai sauté dessus et j'ai deja testé !!

Affaire à suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est très jolie, et je suis jalouse lol dans le centre culturel ou je vais il n'y en a même pas !!! :'(<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si j'avais eu plus de choix j'y serais retourné mais là y avait vraiment rien si j'en trouve des mieux apres mon demenagement je pense à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vas voir, c'est super simple a poser, et ça fait son effet je trouve !!<br /> Par contre, y'en a certains qui sont un peu galère à enlever !! lol<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a ben je verrai quand j'essaierai de les enlever alors, sinon ça peut faire style sous le prochain vernis ?? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page