Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 08:25

Coucou les filles,

Hihihi, j'ai été tagué par IZa, le tag des 11 questions et blogueuses...

 

Voici le principe :

1. Vous devez poser les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post.

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'elles (ils) ont été taguées.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Voici 11 choses sur moi (ayant déjà fait quelques tags vous connaissez déjà des choses sur moi) :

*J'ai eu 27 ans cette année

*Je suis pacsée avec mon chéri depuis 5 ans 1/2 maintenant (ça passe vite ...)

*Et on s'est rencontré via le net (comme quoi on peut trouver des perles dessus)

*J'ai en projet de passer mon CAP Esthétique l'année prochaine (si la chance est avec moi pour le financement...)

*Je suis une ex rongeuse d'ongles et je suis fier de se qu'ils sont devenus maintenant...

*Je suis une stressée de la vie alors que j'en vois meme pas la cause 

*J'ai eu beaucoup de problème dans ma jeunesse, je commence enfin à vivre "normalement" (et ça fait du bien...)

*Je suis une frileuse de naissance, on est venu habiter dans le sud pour le climat et voilà qu'il y fait aussi froid que là où on habitait avant 

*Je suis assez timide mais j'essaie de me surpasser et de ne pas le montrer 

*Je suis assez rancunière quand il s'agit de chose importante

*Et la citation qui me colle à la peau "qui aime bien, chatie bien" 

 

Voici les questions qui m'ont été posées par iZa :

1. Dans quelle région/pays habites-tu ?

Je vis dans l'Hérault en France of course 

 

2. Quelle est ta couleur préférée ?

Sans hésiter le bleu !!

 

3. As-tu un animal ? Quoi ?

Ouiiiii, un chien enfin une chienne que j'adore et que je vais avoir du mal à laisser partir quand le temps sera venu...

 

4. A quoi aspires-tu dans la vie ?

A vrai dire là est la question que je me pose tous les jours.... On m'a toujours demandé "que veux-tu faire dans la vie ?" et bien je n'est jamais su y répondre, j'espere qu'avec cette nouvelle formation qui j'espere va s'ouvrir à moi, j'en saurais davantage.

 

5. Quelle a été ta plus grande joie ?

Ma plus grande joie, être arrivé dans le sud avec mon chéri depuis avril 2011, certes c'est pas facile de s'y faire une place, mais le principal c'est d'y etre, ça fait 2 ans qu'on attendait de trouver un taf là-bas pour au moins 1 de nous 2 et plus de 10 ans que c'est un rêve d'y habiter. Maintenant c'est fait !!!

 

6. Quelle est ta plus grande gourmandise ?

Oulala, je suis une grande gourmande, mais je dirais le chocolat mais celui au lait, j'aime pas le chocolat noir...

 

7. Quelle est ta musique préférée ?

J'ai pas spécialement de style préféré, j'écoute la radio très souvent ou alors je me branche sur mcm 

Par contre je déteste tout se qui est métal et compagnie.

 

8. Quelle est ton vernis préféré ?

Alors ça c'est dur, car j'aurais bien dit le Gosh Holo mais je ne l'ai jamais testé donc dans ceux que j'ai je dirais le kleancolor métallic red.

 

9. Quelle est ta technique de NA préférée ?

Je reste fan du stamping, meme si pour certaines ce n'est pas du nail art, je pense que beaucoup ont commencé par là. Et quand le temps ne le permet pas, c'est l'idéal.

 

10. Quel est ton prochain achat en matière de nail art ?

Le prochain achat (si il a lieu) se sera un helmer parce que mes boites commencent à etre un peu petite et mon chéri râle parce qu'il y en a partout . Sinon j'espère un jour pouvoir m'offrir des vernis holo, je pense aux Nfu-Oh qui sont splendides !!

 

11. As-tu d'autres passions ? Quoi ?

Une autre passion, ben pas vraiment finalement j'appelerais pas ça passion mais passe temps plutot. Je lis des mangas, je passe aussi beaucoup de temps avec ma chienne ben oui je l'aime ma boulette 

 

Voici mes questions pour les filles taguées :

1. Comment as-tu connu le nail-art ?

2. Quelle est la déco dont tu es la plus fière ?

3. Qu'aimerais-tu testé en NA mais qui te "fait peur" (ou pas) ?

4. Quelle couleur aimes-tu ?

5. Quel est ton rêve ? Que se soit en NA ou pas

6. Si un jour on te dis, "il faut arreter le NA", quelle sera ta réaction ?

7. Combien de vernis possède tu à ce jour ?

8. Que changerais-tu dans ta vie ?

9. Comment te décrirais-tu dans la vie ?

10. Si on te prive de tous tes vernis sauf un de ton choix, quel sera l'élu ??

11. Et si on te demande d'en commander un seul dans la boutique de ton choix, lequel se sera ?

 

Voici les filles que je souhaite taguées :

Alexandra

Andaelia

Louve

Pinky-Blue

Pinky-Nailart

Redge2Pau

Stopdidine

Fantagarro

Calie

Blanchenail

et Kitty

A votre tour les filles 

 


EDIT

Je remets à jour ce post car j'ai été tagué par Sophie aussi 

Donc je ne referrais pas le tag en entier mais je vais quand meme répondre à ses questions !!

 

Voici les questions de Sophie :

1. Quand tu fais du nail art, qu'es ce que cela te procure ?

Cela me permet de me relaxer en fait. Je trouve qu'il faut de la concentration et de la patience en fait ça remplace le fait que je ne puisse pas faire mes puzzles dans ma nouvelle maison car c'est trop petit... Ce qui n'empeche que dès que je pourrais m'y remettre je n'arrêteais pas pour autant de me faire les ongles 

 

2. Qu'aimes tu le plus dans cette passion ?

Ce que j'aime le plus c'est le fait de prendre soin de ses mains et de ses ongles. J'ai tellement perdu de temps en me les rongeant que du coup j'y fais très attention maintenant. Et puis c'est aussi une façon de se distinguer de toutes ces frenchs blanches basiques que l'on voit partout, c'est peut etre pour ça que je suis attiré par les couleurs assez flashy... 

 

3. Quel est le but premier de ton blog ?

Le but premier est de montrer mes décos et de recevoir des avis sur ce que j'ai fais. Que se soit positif ou pas, on en ressort toujours avec des conseils pour se surpasser davantage. C'est comme ça qu'on progresse non ?..

 

4. Quelle technique privilégies tu dans le nail art ?

J'ai pas vraiment de technique privilégié, j'essais de déjà bien appliquer mon vernis (et c'est pas facile ) et de faire quelque chose de propre. Ensuite c'est surtout suivant le temps que j'ai devant moi.

 

5. Sur quel type d'ongle travailles tu ? (naturel, gel, résine, faux ongles)

Sur du 100 % naturel !!! Mais j'espere un jour pouvoir travailler le gel et la résine.

 

6. A quel moment de la journée fais tu tes ongles ?

Principalement l'après midi car je ne travaille pas en ce moment sinon c'est soit le matin ou le soir, suivant les horaires du travail 

 

7. Dans ton entourage, avec qui partages tu le plus ta passion du NA ?

A vrai dire ma famille vit très loin de là où je suis donc je partage par internet avec mes cousines.

 

8. Te demandes t'on souvent de faire les ongles de tes proches ?

Oui on me l'a déjà demander quelques fois mais c'est les membres de ma famille et comme dit plus haut, ils sont loin et du coup je n'ai pas encore pu le faire... J'ai pas l'habitude de travailler sur d'autres personnes donc ça me fait bizarre quand ça arrive mais j'aime beaucoup voir le résultat sur le visage de la personne de qui je m'occupe.

 

9. Quel est le nail art dont tu es la plus fière ?

Celui dont je suis le plus fière c'est celui-ci car c'est le premier nail art "de qualité" que j'ai fais, tout à la main et j'en suis très contente, j'espère que j'en aurais d'autre dans quelques temps.

 

10. Combien de temps passes tu sur un NA en moyenne ?

En moyenne pour les concours se serait presque 2h environ sinon je dirais avec les temps de séchage environ 45 min, normalement j'ai déjà l'idée de ma déco en tete donc après y a pus qu'à . Mais ça dépend des NA car si c'est pour du stamp ou des WD ça va beaucoup plus vite...

 

11. Quel est ton métier ?

Je suis ANPiste, vous ne connaissez pas ?? Et ben je suis employé par l'ANPE (nouvellement Pole Emploi) 

Je bosse régulièrement dans le commerce, les grandes surfaces et autres boutiques de vente mais en ce moment c'est pas le top niveau travail donc je passe beaucoup (trop) de temps à la maison. Mais si tout se passe bien prochainement, je serais peut etre une esthéticienne (je croise les doigts).

 

Voilà pour toi Sophie et merci pour ton tag ma belle !!

 


EDIT²

Nouveau tag de Anais, alors comme pour Sophie, je ne referais pas le tag en entier mais je répondrais quand meme aux questions.

 

Donc en avant les 11 questions :

1. Qu'elle est ta couleur préférée ?

Le bleu !!!!!!!!! Peut etre à cause de mes yeux, je sais pas mais ça a toujours été

 

2. Plutot Télé ou musique ?

Musique !! Il me faut absolument un fond sonore alors j'allume la télé mais sur les chaines musicales 

 

3. Comment as-tu découvert le nail art ?

J'ai découvert le NA lors de ma 1re pose en résine puis ensuite sur internet en cherchant un petit peu

 

4. Depuis combien de temps pratiques tu le NA ?

Depuis + d'un an c'est plutot devenu intensif alors qu'avant c'était surtout french et stickers

 

5. Ton animal préféré ?

Le tigre, malheureusement très chassé 

 

6. Ton repas préféré ?

le couscous mais le vrai hein pas celui en conserve 

 

7. La technique que tu n'aimes pas dans le NA et pourquoi ?

Alors là je sèche un peu car je n'ai pas encore tout essayé et donc dans ce que je connais, je n'en ai pas que je n'aime pas donc on verra ça un peu plus tard 

 

8. Si tu étais un objet, tu serais ?

Ah dur dur, je dirais un lustre pour avoir un oeil sur tout se qui se passe, j'suis un peu trop curieuse des fois..

 

9. Tu es plutot sucré ou salé ?

Sans hésiter SUCREEEEEEEEEEE 

 

10. Le type de chaussures que tu adore ?

Les talons aiguilles mais j'suis pas prête d'en porter tellement je marche mal avec des talons 

 

11. Qu'elles sont tes passions ?

Questions vu un peu plus haut donc je vous laisse remonter 

 

Voilà miss, questionnaire rempli et merci pour le tag

 


ENCORE UN EDIT

Un dernier tag pour la route, la prochaine fois je répondrais directement en comm sur le blog de la personne qui me taguera, si ça ne dérange pas, bien entendu.

Donc voilà aujourd'hui c'est au tour de Morganou de me poser ses questions.

 

1. Depuis sombien de temps faites vous de NA ?

Depuis 1 an c'est devenu intensif sinon ça fait environ 2 ans que je m'y suis mise sans connaitre tout ce qu'on pouvais faire

 

2. Le genre de mort qui vous fait le plus frissoner ?

La noyade dans un premier temps car étant petite j'ai étais emporté par une vague de fond et j'ai bien cru jamais pouvoir remonter. D'ailleurs depuis ce temps, j'ai peur de l'eau enfin je vais rarement me baigner. Et puis les armes à feu aussi car j'ai vu les dégats que ça peu provoquer autant physiquement que mentalement pour les personnes proches...

 

3. La technique NA que vous préféré ?

J'ai répondu aussi un peu plus haut 

 

4. Un film d'horreur que vous ne risquez pas d'oublier ?

Je dirais le projet Blair Witch, je l'ai vu jeune et le soir on allait souvent se ballader en foret avec mes cousines donc forcément.... Mais c'est passé maintenant hein 

 

5. La couleur que vous aimé le moins sur vos ongles ?

Je dirais le jaune mais je pense que bien décoré ça peu passer quand meme 

 

6. Que feriez vous si vous étiez riche ?

Ah ben ça on en parle beaucoup avec mon chéri vu que les finances ne sont pas au beau fixe ce mois-ci.

Donc j'en place une partie, pour que ça fasse des petits et puis je m'offre la maison de mes reves. J'arrete de travailler pour laisser ma place à ceux qui en ont besoin et je vis avec du bénévolat ou faire plaisir à des personnes que j'apprécie. Et surtout je voyage car une fois qu'on y a gouté, on a du mal à s'en passer.....

 

7. Un groupe de musique ?

Je dirais Muse ou Gym Class Heroes que j'aime aussi beaucoup

 

8. Ce que vous aimeriez là tout de suite ?

Avoir la réponse (positive ) de ma formation pour septembre, ça me stress beaucoup d'attendre août pour savoir si je serais accepter ou pas..... Et qu'on me dise que l'oeil de ma chienne est enfin guérit, car la pauvre est dejà passé 2 fois sur la table d'opé en 1 mois 

 

9. La dernière folie que vous avez faites ?

L'achat de ma nouvelle voiture, j'avoue une voiture neuve mais y en a marre des occaz' qui nous font faire trop de frais !!!! D'ailleurs en y réfléchissant je regrette aussi car avec la situation qu'on a, je pense que ça aurait pu attendre. Mais le mal est fait maintenant.... Bien que je soit contente de l'avoir quand meme hein 

 

10. Le plus beau cadeau qu'on vous ai jamais offert ?

J'ai, on va dire, quasiment eu toutes les choses que je voulais (en général) mais c'est souvent par mes propres moyens. Le plus beau cadeau qu'on m'ai fait est mon voyage aux USA. Mon père m'a financé mes billets d'avion et vu sa situation et bien c'est un énorme cadeau et je l'en remercie du fond du coeur. Après j'ai de la famille là-bas donc il n'y avait que le trajet à payer et heureusement car ça coute un bras !!!!

 

11. Et enfin, avez vous un truc qui vous énerve, qui vous met en boule ?

Les administrations grrrrr !!!! Y a toujours des problèmes ou des attentes très souvent pour rien.... D'ailleurs pour dire, je suis en attente d'un dossier du notaire depuis + de 2 ans maintenant et que c'est toujours pas fini....

 

Voilà ma belle, mission accomplie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mdr tous les edit !!! si tu es autant taguée c'est que tu es très aimée non ??? Bisous<br /> ps : le helmer me tente bien aussi !!! tu comptes l'acheter où ??? Chez Casto ???
Répondre
L
<br /> <br /> je pensais pas en avoir autant pourtant :D mais oui ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> le helmer, je l'ai vu chez Ikéa, je sais pas si il y en a à Casto, enfin j'ai pas vraiment regarder en fait <br /> <br /> <br /> <br />
A
Hee héé merci pour les reponse, on a quelque point communs =) Bisouille =)
Répondre
L
<br /> <br />  pas de quoi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Houlà ! Moi aussi je t'ai tagguée miss :p
Répondre
L
<br /> <br /> et ben dis donc je suis gatée , je verrais ça tout à l'heure, car là c'est l'heure de la prise de<br /> sang <br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas de soucis, et oui c'est la tournée des taggs lool =) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà j'ai répondu :) bonne soirée miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou c'est juste pour te prévenir que je t'ai taggé.. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> encore un  merci miss, je vais aller voir ça de suite et comme pour Sophie, je vais juste éditer mon article<br /> pour y mettre tes questions si ça ne te gene pas, parce que sinon il n'y aura plus de mystère sur ma vie perso <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page