Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 09:21

Coucou les filles,

 

Samedi dernier j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer 3 nail-artistes super sympa. Je connaissais déja Louve (depuis notre emménagement dans le sud) mais je ne connaissais pas encore Pinky-Nailart (qui nous a rejoint récemment dans notre beau département) et Cotaloche qui était de passage dans le coin aussi.

 

Donc on a passé une super journée malgré que z'homme voulait vite rentrer, certes on a une toutoune à s'occuper mais bon c'est pas tous les jours qu'on peut faire une rencontre comme celle-ci, du coup on est arrivé à la maison vers 20h30 :) Mais la toutoune allait très bien et avait du bien dormir encore (les babines prennent la forme du coussin :D)

 

Voici les belles :

 

151020111385.jpg

 

De gauche à droite : Pinky, Cotaloche et Louve.

 

Merci encore pour cette superbe journée (jamais assez longue ces journées nail art....) Heureusement qu'il y avait la console pour les z'hommes qu'on puisse quand meme sortir vernis, dissolvant et tout ça.... La prochaine fois on réserve une semaine entière plutot qu'une après midi :D

 

Ravie de vous avoir rencontrer (et revu pour toi Louve) les filles, vous etes super gentille et se sera quand vous voulez pour remettre ça !!

 

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sa devait être super sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'était génial et demain je retourne voir Virginie :D, des après midi comme ça j'en souhaite vraiment à toutes car c'est génial !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belles rencontres en effet.........veinardes................bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui veinardes, c'est sur, tout le monde n'a malheureusement pas la chance de pouvoir rencontrer d'autres nail-artistes et c'est dommage je trouve.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La console c'est une super nounou pour occuper les hommes xD<br /> Belle journée de rencontre je vous enviiiie ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la console c'est super surtout que mon z'homme voulait partir... Sinon je souhaite vraiment à tout le monde de pouvoir faire une apres midi avec plusieurs filles, c'est vraiment sympa mais ça<br /> passe trop vite :(<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah c'est super ça de pouvoir faire des rencontres entre nail-artistes :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est génial et puis au moins comme ça, ça permet d'échanger des conseils en direct :) je le souhaite à toute de pouvoir faire des apres midi comme celle ci, c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh mais je t'ai vu aussi (bah oui je vous suis toutes les 4) ! Mais tu es tte jeune ! Je te voyais plus vieille xD Olala chui pas gentille xD Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah non t'es pas gentille :) je prend une année de + dans pas longtemps mais petit à petit hein !?! lol<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page