Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 09:33

Coucou les filles,

Le concours de Nougatinails étant fini, je vous montre ma reproduction de Golden Dusk de Sashka.

Tout d'abord cette déco m'a tapé dans l'oeil aussitot le blog de Sashka ouvert et du coup je ne pouvais pas passer à coté ....

 

J'ai obtenu 14 points et j'en suis ravie !!! Alors merci beaucoup aux filles qui ont voté pour mes doigts 

Bon je vous montre les photos quand meme...

081120111479-copie-1.jpg

 

081120111480.jpg

 

J'ai pris en base le Kleancolor Neon Yellow et le Basic orange pour le dégradé. J'ai aussi mis quelques touches du Kleancolor Gold Bright mais quand j'ai vu les photos je me suis dit que j'aurais pas du finalement...

Et j'ai fini à la peinture acrylique noire, c'était avant d'avoir la oumaxi du coup ça donne pas super car j'ai du repasser plusieurs fois sur mes traits, mais bon j'étais quand meme super contente du résultat 

 

081120111481.jpg

 

081120111482.jpg

 

Et vous, vous en pensez quoi ???

 

Merci à mon paréo pour le fond . Meme quand l'été est fini, il reste pas loin car il donne la peche !!!

Bonne journée les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très belle ta participation ^^ félicitations :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma jolie, j'aime bcp la couleur de base ou plutôt les couleurs, et très chouette la déco qui va avec. bye ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait plus chaud que du bleu et blanc d'en ce moment :D merci miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe déco ma belle !!<br /> J'ai d'ailleurs voté pour toi ;)<br /> Gros bibis
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miss :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa, cela me fais penser à la savane, j'aime beaucoup. =)
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> c'est trop joli ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page