Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 09:28

Coucou,

Voilà les résultats sont tombés !! Le thème était : les couleurs de l'automne.

Rendez vous sur Simply Contest pour voir les résultats et les créations. Bon je n'est pas gagné mais c'est pas étonnant, j'ai fais quelque chose de vraiment basic et facile donc je m'attendais à etre en bas de la liste...

Et en fait j'ai quand meme eu 5 points, j'en suis très étonnée mais très contente alors merci à celles qui ont votés pour ma déco 

 

Bon je vous montre quand meme la déco ??

Sur la base du Kleancolor Gold Bright voici ce que j'y ai rajouté :

311020111442.jpg

2 vernis marron de chez Bubble Justy Cosmetics en french de biais et 1 strass rouge par doigt de chez Born Pretty Store (-5 % de réduction avec le code LAURIEL73 et frais de port gratuit !!)

311020111440.jpg

J'ai porté cette déco plusieurs jours et ça a bien plu aux clients de la boutique où je travaillais. Et vous qu'en pensez-vous ??

Bon week end, le mien va etre excellent, j'ai ma nouvelle voiture donc normalement fini ça et ma chienne est revenu à sa folie habituelle, juste un petit soucis intestinal au final qui l'avait cloué à la niche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
déco vraiment originale :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est assez simple finalement :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'avais pas eu le temps de participer.<br /> Mais ta participation est très sympa je trouve ;)<br /> Gros bibis
Répondre
L
<br /> <br /> merci et effectivement y a beaucoup de chose sur la blogosphère en ce moment... gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
le NA que j'ai fais en biais tu le trouveras, sur mon blog, les 2 couleurs que j'ai utilisé (rose pastel, et un pourpre) voilà pour l'info ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> J'l'ai vu sur simply contest mais pas sur ton blog enfin pas encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
je trouve ça très jolie ma belle, mais peut-être un peu trop simple pour un concours...? ne le prend pas mal ma belle ^^ moi je me suis cassé la tête et je n'ai eu que 11pts!<br /> bisouuus
Répondre
L
<br /> <br /> Je voulais pas faire quelque chose de trop compliqué et je ne voulais que participer donc moi ça me va et puis 5 pts c'est pas mal pour quelque chose de simple :) Elle est sympa ta déco, 11 pts<br /> c'est pas mal deja !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est très joli ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page