Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 10:06

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je sors les couleurs vives :) ici un superbe corail malheureusement je l'ai taché......

 

Et oui j'ai dégainé ma plaque stamping et mon tampon et voilà :) Vous vous demandiez bien comment j'avais pu taché un vernis hein ??

 

Place aux photos. J'ai beaucoup aimé cette déco mais j'ai pas pu la garder longtemps car j'avais deja la marque des draps sur les ongles le lendemain matin de la pose :/

 

100920111289.jpg

 

100920111290.jpg

 

Sympa non ?? Bon il manque encore un peu de longueur sur certains ongles mais ça pousse doucementmais surement :)

 

Bonne journée et à tres bientot

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oh! c'est super drole comme effet !! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait brouillon d'école mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce stamping ma belle ;)<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on dirait des petites araignées,dessin naif..............bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bcp les motif éclat de peinture comme ca =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'adore c'est top :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page