Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 09:16

Coucou,

Et voici le crack que j'ai rajouté au bleu paradisiaque, swatché avant hier.

 

010120121766.jpg

Alors là j'ai eu un petit soucis.... Je l'ai trouvé très liquide et avec quelques grumeaux  mais es ce que ça se voit sur les photos ??? J'ai quand meme bien aimé l'effet rendu.

 

Donc une seule couche (difficile de faire plus avec un crack) d'abord sans top coat :

010120121767.jpg

 

010120121768.jpg

 

Et ensuite avec top coat :

010120121769.jpg

 

010120121770.jpg

Là j'avoue que je n'ai pas trop vu la différence avec et sans top coat, c'est vraiment très très léger mais sur les photos c'est inexistant....

 

Alors le mélange vous plait ?? Moi j'ai assez aimé, ça fait un peu iceberg perdu dans les eaux paradisiaques 

Bon dimanche à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'effet est très jolie, même si je ne suis pas trop fan du crack blanc ! lol<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> C'est spécial c'est vrai, mais je pense qu'il soit bien y avoir une couleur avec lequel ça serait parfait, je vais creuser cette piste ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ohhhh oui, très jolie rendu, j'aime bcp. bisouille ma louloute
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie association ! bon dimanche bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci alors tu l'as vu l'iceberg ? :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jadore ca change du noir ! Presque je prefere d'ailleur ...
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair que ça change, ça fait moins sombre :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page