Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 09:52

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je teste un autre Water Décal reçus il y a peu, les spirales bleues, j'avoue j'adore ce motif !!!!

 

Ici pas de base de couleur et vous voyez, pas "d'espaces" sur le bord des ongles, la largeur est impeccable (enfin pour mes ongles) Bon je vous passe ma vie voici les photos :

 

021020111353.jpg

 

021020111354.jpg

 

J'y ai donc ajouté 2 strass rose (offert par nougatinails) sur les index, j'ai donc pu tester leurs résistances et j'en suis très contente malgré que mon top coat me joue des tours ces temps ci..... Du coup j'en ai perdu un en cours de route :(

 

021020111355.jpg

 

021020111356.jpg

 

Voilà vous en pensez quoi de ce petit motif ???

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ils sont vraiment magnifiques j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> ça habille bien et c'est rapide ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce motif est vraiment chouette, dommage qu'il ne soit pas rose ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Une fan de rose ?! moi je prefere le bleu alors ça me va :D mais c'est sur qu'ils pourraient faire les memes motifs mais en d'autres coloris, ça serait sympa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ces motifs, je trouve qu'ils st super beaux =D Ils te vont a merveille =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) ils font vraiment de très joli motifs maintenant, c'est chouette :))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli motif, j'aime beaucoup :)<br /> Et un grand merci pour les images mon fils était tout content même s'il a eu pas mal de doubles mais c'est normal il ne lui en manque plus beaucoup.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et meme des doubles si il peut les échanger c'est deja bien enfin je crois :)<br /> <br /> <br /> bisous miss bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce motif, il est trop beau !!!<br /> Gros bibis ma belle et à demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est top merci :) ben je te dis à dans quelques heures maintenant, comme j'ai hate, je tiens plus en place moi du coup.....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page