Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 09:30

Coucou les filles, comment allez vous ?? Moi ça va super j'ai passé un super week end et le suivant va etre aussi bon :)

 

Bon trève de bla-bla, on est pas là pour ça.. Aujourd'hui je vous montre une pseudo déco faite surtout pour tester les plaques Mademoiselles achetées dernièrement.

 

Ici base Orange de Basic, 2 couches, vernis Konad bleu pétrole pour les stamping et top coat qui a tout fait baver :/

 

 

120820111207.jpg

 

120820111208.jpg

 

Sur le pouce, il devait y avoir le meme motif que sur le majeur de l'autre main mais il semblerait que la 2me fleur n'ai pas voulu se montrer :) enfin se n'était que pour voir se que donnait les plaques et le vernis (qui est super d'ailleur)

 

Voilà pour aujourd'hui, en tout cas le vernis orange lui était comme je les aime, bien flashy j'ai beaucoup aimé c'est pour ça que j'ai gardé la déco du coup et puis c'est les vacances, hein ;)

 

Bisous à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Sayé récupéré les 10 ongles =D C'est super mignon !! Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça y est j'ai tous mes ongles, j'vais refaire un article du coup et attendre que ça pousse maintenant :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce stamping ! J'aime beaucoup ton vernis de base !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le vernis de base c'est le orange de chez basic, il est divin !! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page