Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 09:57

Coucou à tous,

 

Aujourd'hui un peu de changement, je passe en blanc....

 

030920111271.jpg

 

Je trouve que le blanc fait super joli sur des mains un peu matte (c'est pas encore trop mon cas :)). Ici 3 couches (quand meme) car j'ai eu quelques trous en passant ma 2nde couche mais bon ça se pardonne non ??

 

Voici donc le résultat en photo :

 

030920111272.jpg030920111273.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et donc je l'ai agrémenté de quelques stickers de chez Adnail....

 

030920111274.jpg

 

030920111275.jpg

 

Bon j'avoue, mes ongles n'etaient pas encore assez long et j'ai du en couper quelques uns mais ça fait quand meme sympa non ?? En tout cas moi j'ai bien aimé et je l'ai gardé 3 jours !!!

 

Alors qu'en pensez vous ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime beaucoup ces stickers, ils sont vraiment très sympa !
Répondre
L
<br /> <br /> oui :) mais un peu trop gros des fois pour les onges, heureusement qu'on peut les couper :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) malheureusement les stickers se sont assez vite décollés....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, juste pour t'annoncer qu'il y a un concours sur mon blog pour gagner des produits Givenchy alors n'hésites pas à venir participer =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'info, je vais venir voir ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page