Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 11:36

A l'occasion de son sem-versaire , Redge de Pau organise un concours et un giveaway et quel concours : les signes du Zodiaque !!

 

Bon moi perso, j'ai pas trop d'inspiration pour ce thème, mais bon on sait jamais des fois au denier moment une idée peut germer....

 

Je vous laisse aussi apprécier les lots, oui oui !!,  plusieurs gagnantes sont prévues donc raison de plus de tenter sa chance !!

 

Donc les photos sont à envoyer avant le 18 mars pour pouvoir voter du 20 au 28 mars, pour le concours et les résultats seront donnés le 29 mars pour le concours et le giveaway. Alors bonne chance à toutes .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page