Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 09:02

Coucou,

 

Aujourd'hui encore un swatch, désolé je sais que beaucoup n'aime pas cela mais il fallait que je vous le montre celui-ci, il est + que sublime, je l'adore et vous allez vite savoir pourquoi !!!

 

Donc, ce petit n'avait pas de nom, je lui ai alors proposé "turquoise" et ça lui va à ravir !!

Le voici :

150120121849.jpg

 

Alors ?? N'est il pas beau ?? Bon d'accord pour moi tous les bleus sont beaux mais celui-ci quand meme, il a la class non....

Alors ici 2 couches sans top coat, application super agréable et séchage express, un régal !!

 

150120121850.jpg

 

150120121851.jpg

 

150120121852.jpg

 

150120121853.jpg

 

J'y ai donc ajouté un WD mais se sera pour plus tard 

 

Bonne journée à vous, pour moi c'est mon avant dernier jour de travail  mais bon au moins j'aurais du temps pour les concours et pour visiter vos blogs car en ce moment c'est du rapide.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Super joli ce vernis bleu !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très sympa ce petit vernis
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui, il redonne un peu le moral j'avoue :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh tu termines ton boulot ??? tu bosses dans qulle branche ??, tu as déjà des ouvertures pour la suite ??? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je boss dans le commerce et je me nourris du peu de cdd que l'on me propose :) Pour le moment rien en vue mais j'espere trouver quelque chose rapidement.. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page