Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 11:43

Je précise la couleur dans le titre car quand vous allez voir les photos vous allez comprendre.... 

Donc me voici de retour de mon petit week end dans le sud (bien galere d'ailleurs,enfin je passe car 3615 ma life ...) donc changement de déco !! 

Voici le test du sinful colors Let's talk : 

10032011811.jpg10032011812.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous comprennez le titre maintenant ?? et ben oui, il est bleu sur les photos ...... Bon alors à l'origine, c'est un superbe violet avec micro paillettes bleu et rose sauf que là ça ressort pas du tout.... J'en ai pris d'autres avec un peu plus de lumière (pas de soleil aujourd'hui ) mais ça change pas beaucoup en fait, je le reprendrai quand Mr Soleil aura pointé le bout de son nez....

10032011813.jpg

 

10032011814.jpg

Alors voilà, ici deux couches sans top coat et séchage ultra rapide , bref encore un très bon produit !!

J'ai quand meme rajouté un petit quelque chose :

10032011815.jpg10032011816.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petits stickers offert par Quisy

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est beau en tout cas !<br /> Bisous colorés =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouiiiiiiiiiiiije le verrais en direct youpi<br /> et du solei tu n en manqueras pas ici tu en auras même trés marre cet été ;-)))))))))) parole de sudiste lol bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on peut touours se mettre a l'ombre quand il y a du soleil par contre c'est dur d'en trouver quand il y en pas , je<br /> crois qu'on pourra s'y faire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui moi je le vois bleu aussi...dommage...<br /> <br /> Bisouilles mais c'est tout de même jolie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je le ressortirai mais en violet cette fois et avec le soleil surtout !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trés beau (celui des photos )<br /> je ne sais pas si le violet est aussi sublime<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le ressortirai quand il y aura du soleil quoique tu le verra peut etre en direct <br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que meme bleu, il est joli <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tres joli ce vernis!<br /> T'as trouvé une maison alors???<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas encore mais ça va arrivé sous peu normalement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page