Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 08:57

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une super action de Fantagarro, et oui la miss nous a préparé un répertoire pour pouvoir offrir des cadeaux aux copinautes sans qu'elles ne le sachent... Comme ça c'est vraiment une surprise du coup 

 

Marre de courir après les adresses...

 

Vous voulez vous y inscrire, n'hésitez pas et cliquez sur la bannière !! Un petit formulaire à remplir et c'est tout !!

Fini les pertes de coordonnées à la maison ou le chien qui a mangé le carnet d'adresses , voici la solution !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Merci beaucoup pour la pub :)<br /> Hésites pas à m'envoyer tes coordonnées aussi !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhh, j'ai complètement oublié :D je t'envois un mail de suite, bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page