Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 10:22

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous présente, un peu plus en détails, un full water décal que j'ai reçu il y a peu (voir ici).

 

La qualité est super mais j'avoue avoir eu un peu de mal à les appliquer..... J'ai pas mal de bulles qui se sont formées et donc pas mal de trou car j'ai voulu les percées mais finalement ça colle + que ça ne se perce..... Bon ça reste quand meme pas trop mal de loin mais de près c'est vraiment pas terrible. Je vous laisse agrandir les photos en cliquant dessus...

 

150920111291.jpg

 

150920111292.jpg

 

Alors vous en dites quoi ?? J'ai mis aucune couleur en dessous et les dimensions sont excelentes ça couvre pile poil mais ongles en entier !!

 

J'avais deja testé ici les full WD de chez Adnails et bien je dirais a peu près meme qualité sauf que cette fois ci j'avais pas eu de bulles.. Peut etre ma base qui commencerait a etre fatigué ?!?..

 

Voilà pour aujourd'hui, bisous à vous et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu es vraiment adorable, j'en ai des motifs qui recouvrent tout l'ongle, il faut juste que je me lance :)<br /> J'avais vu en effet que tu en avais reçu tout un lot. Le motif "french" je ne sais pas trop ce que cela peut donner, je choisi le violet. Mais tu peux aussi les garder pour faire plaisir à<br /> quelqu'un qui n'en a pas et qui voudrait tester !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai 2 autres apres :) ça permettra de tester sans avoir peur de rater pour tes autres motifs. J't'enverrai ça dans la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ce motif, je n'ai pas encore osé tenter les motifs qui recouvrent tout l'ongle, j'ai peur de galéré lol Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très facile à poser promis !!! Si tu veux j'en ai quelques uns que je sais que je ne mettrais pas mais pour tester c'est bien suffisant, je peux t'en faire parvenir un :) au moins tu n'as<br /> rien à perdre c'est pas vraiment des motifs mais plus des frenchs enfin j'ai fait un article dessus y a pas longtemps, y a 3 couleurs je te laisse choisir celui que tu veux et je t'envois ça.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ils sont jolis ^^ biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour eux ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est trop joli =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page