Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 12:38

Surprise ce matin dans la boite aux lettres :

01022011702.jpg      

Et oui le caroussel offert par Born Pretty !!! Il me manque encore la plaque Hello Kitty, que j'avais commandée avant le caroussel en pus, je pense (enfin j'espere) qu'elle ne va pas tarder maintenant !! 

Voici donc mes premiers strass !!! Ben oui j'suis pas beaucoup équipée mais ça arrive petit à petit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou ;) Moi aussi j'avais commandé les deux mais je n'ai jamais reçu la plaque :/ Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ne leur as pas envoyé un mail ?? Avec l'afflut de personnes ils ont surement oublié des gens mais en leur disant que tu l'a commandé mais pas reçu ils pourraient peut etre te la renvoyé. Qui<br /> tente rien n'a rien <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi pareil, j'ai une case multicolore lol et 2-3 qui sont tombés dans l'enveloppe, que j'ai récupéré, c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut gaspiller ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'est clair <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je les ai reçus aujourd'hui, ils sont bien, petits, colorés, j'étais contente ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as eu le droit de les trier aussi ?? moi j'ai quelques cases qui se sont mélangées, je me suis amusé à remettre en place...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Cool j ai hate d'avoir le miens!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va pas tarder, encore un peu de patience... Et oui c'est long surtout quand on voit "ça y est j'ai reçu le mien" ça nous rend encore plus impatiente  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lol ^^<br /> J'ai reçu la plaque Hello Kitty ce matin moi ^^<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a toutes reçu quelque chose mais pas forcément dans le bon sens... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page