Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 10:12

Un nouveau giveaway dispo, celui de Konad-licious, il est superbe n'est ce pas ??

Voici le lot :

037.JPG

Des vernis, des water décals, des accesoires beauté, des strass (et meme des gourmandises) etc... 

Valable dans tout le monde et ce jusqu'au 1er mars 2011. 10 possibilités d'etre tirée au sort alors profitez en (ou pas)  

Rendez vous ICI pour vous inscrire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je veux le gagneeeeer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non non il est pour moi !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page