Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 09:32

Coucou les filles,

 

J'suis un peu à la bourre sur mes articles mais j'arrive !!!!!!

Hier j'ai reçu le lot du calendrier de l'avant qu'organisait Nougatinails et je suis super contente car je ne connais qu'une seule marque de vernis dans tous ceux qui sont présent... 

Voici les précieux :

040120121775.jpg

Nous avons : Kleancolor Holo Chrome, Kiko n° 312, Zoya Adina

LM Cosmetics n° 83 Tombeau des druides, n° 112 Etoile, n° 113 Explosion

 

Et des water décals, avec des motifs super sympa !!!

040120121774.jpg

Des roses avec arabesques, des Hellos Kitty multicolors

Des dalmatiens et des panthères roses (que j'adore !!!)

 

Alors un énorme merci à toi ma belle. J'adore tout !!! Et je sens que je vais bien m'amuser avec tout ça 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo ;) tu as reçu là de très jolies choses !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis gatée !! Et que des marques que je ne connais pas en plus enfin sauf le kleancolor :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
amuse toi bien ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai de quoi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravooooooooooooooooo
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, et bien je suis ravie que cela te fasse autant plaisir et en effet j'ai mis plusieurs marques que tout le monde n'a pas forcément l'occasion de tester comme le Zoya et le Kiko.<br /> Le Zoya est juste une tuerie, tu verras !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Cotaloche m'a dit ça aussi pour le Zoya, je pense que je vais commencer ar celui-ci et puis de toute façon il m'a tapé dans l'oeil :D<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment très bien choisi, et les WD aussi, j'adore la panthère rose et les dalmachiens :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse miss gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super tout ça !!<br /> Tu vas voir le Zoya est juste magnifique !!<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Il m'a dejà taper dans l'oeil, rien que dans le flacon, il est déjà splendide !! J'ai hate de le tester je crois que se sera le 1er :)<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page