Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 08:50

Coucou,

Voici le vernis associé au rose fluo. Un superbe crack prune et ça tombais bien car je n'avais qu'un noir en crack, du coup ça change, c'est vraiment sympa.

261220111727.jpg 

Une couche suffit pour craquer super bien, et comme les autres, plus on pose en couche épaisse et moins ça craque.

 

D'abord sans top coat :

261220111728.jpg 

 

261220111729.jpg 

 

Puis avec top coat :

261220111730.jpg

 

261220111731.jpg

 

Alors sympa non ?? Moi j'aime beaucoup beaucoup, comme je l'ai dit plus haut ça change du noir et je trouve qu'il se prete vraiment bien au rose !!

 

Je vous souhaite une bonne journée, moi j'ai pris une année de + hier et je me sens déjà vieille... Vivement la retraite , bon d'accord j'ai encore quelques bonnes 30aines d'années devant moi enfin si l'age de la retraite ne change pas encore d'ici là....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime bien cette couleur de crack =D C'est sympa comme association =D Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, en voyant les 2 je les ai vu direct ensemble :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup, la couleur est très jolie<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui, ça change un peu c'est sympa :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouaaaou il craque super bien dis donc !! byee
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui, il va y avoir ses freres et soeurs bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors joyeux anniversaire!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, je trouve ça jolie aussi, très bien réussi le crack, j'adhère. bisouille ma jolie
Répondre
L
<br /> <br /> merci, finalement quand on a pas trop de temps ça va vite et c'est sympa :) et surtout ça change du noir !! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page