Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 09:31

Bonjour à vous,

Lors d'un précédent article, je vous avez montré la déco faite sur ce Catrice et donc voici le swatch aujourd'hui.

 

151120111536.jpg

 

Je le trouve sublime pour cette saison froide qui commence, d'ailleurs ça m'a fait bizarre de remettre des couleurs douces 

 

151120111534.jpg

 

151120111542.jpg

 

151120111543.jpg

 

Sèche assez vite, reflets métallic rose splendide mais on y voit les marques du pinceaux... Enfin moi ça ne me gène pas vraiment parce que beaucoup de métallic ont ce résultat. Ici 2 couches pour etre parfait mais une seule suffit.

J'ai eu d'ailleurs un petit accident en voulant le stamper, car mon ongle s'est fait piéger sur la colle du sachet et du coup un gros morceau a mystérieusement disparu de mon ongle . Du coup sur la déco on voit un espèce de raccord tout moche et donc j'en ai profité pour tester les couleurs konad que je n'avais pas encore testé. Enfin je passerais sur ce détails pour ne pas m'énerver encore (cf. voir cet aticle)

 

Bon sinon un catrice comme on les aime, rien à rajouter vous connaissez toutes ou presque cette marque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie couleur, j'aime beaucoup :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est superbe, j'avais oublié que meme les teintes douces sont très jolies :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
pour les kiko, va faire un tour sur le blog de nini, tu sera ravis, elle en envois a celles qui n'ont pas le magasin pres de chez elles pour le prix ou elle les trouve + les frais bien sur! je ne<br /> sais pas si tu as son blog, il est dans ma tite liste sinon =) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pour le moment c'est + leporte feuille qui veut pas :) mais merci pour l'info ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
ohlala j'aime sa couleur!
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est bien beau ce petit<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouh, j'adore les metalic, et la franchement !!! hmmmmm qu'il est beau !!! je les ai pas encore tester les catrices, je prends 2 ou 3 par marques pour l'instant pour tester un peu tout, le mois<br /> prochain etant les kiko, je vais surment apres tester les catrices !!!<br /> Jolie couleur encore une fois !! J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison il faut tester pour trouver les idéaux :) moi les catrices je n'ai jamais été déçu, tu verra !! et j'ai hate d'essayer les kikos, un jour peut etre...maintenant qu'ils sont<br /> trouvable sur le net se sera plus facile :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page