Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 10:00

Coucou,

Je vous ai montré le Towel Boy Toy il y a 2 jours, voici maintenant sa déco :

Sur la plaque m65 de chez Konad, j'ai pris mon vernis noir et voici............ le désastre :

091120111493.jpg

Et oui les motifs sont trop petits.... Je pensais pas que ça m'arriverais un jour... Ca y est j'ai des ongles hors normes 

 

Je vous montre quand meme l'autre main

091120111496.jpg

Du coup je prendrais les motifs full pour faire des morceaux d'ongles, ce n'est quand meme pas perdu 

 

Voici la plaque :

091120111485

 

Bon en regardant vite fait on ne voit presque pas le soucis 

 

Sinon c'est pas si mal, non ?? Moi j'aime bien ce motif en tout cas !! Et Je remercie encore une nouvelle fois Colibri car c'est grace à elle et la boutique partenaire "Tout pour les ongles" que je peux m'amuser ainsi...

Allez bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très sympa
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est super sympa cette plaque !!
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que c'est la seule où j'ai utilisé tous les motifs :D je l'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa ce motif ^^ gros bibis alors c'est quand qu'on se voit???
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, j'ai ma voiture demain ^^ donc après c'est quand tu veux !! J'ai aussi reçu ma peinture donc j'ai pas mal de choses a essayer :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ! ça se voit presque pas ! lol<br /> Normalement, avec un tampon XL, tu peux couvrir tout l'ongle...<br /> Sinon, j'aime bien le motif ;)<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> ben le tampon ça va c'est le motif de la plaque qui est trop petit :D et ton cadeau est parti à la poste, j'espere qu'il n'y aura pas de casse (les connaissant).... gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca fait tres géometrique, j'aime bcp =D J'ai cette plaque aussi !! Plein de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien cette plaque y a pas de super motif !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page