Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 09:22

Coucou,

Nous voici dans des tons assez froid vu la saison !! Aujourd'hui je vous montre un Catrice gris.

151220111701.jpg

N'est il pas beau ???

Alors ici 2 couches de posées. Le laqué est magnifique et il est très facile à poser comme tous les Catrices d'ailleurs.... Le séchage est assez rapide, si tous les vernis pouvaient sécher aussi vite se serait un pur bonheur !!!

 

151220111700.jpg

 

151220111702.jpg

Mis à part mes 2 amputations d'ongles, il est très beau, enfin je l'aime beaucoup sur ma main droite 

Article suivant, la déco !!! Alors bonne soirée et on n'oublie pas de finir d'acheter les cadeaux, le jour J approche !!!

 

EDIT : J'ai trouvé du boulot jusqu'à la fin janvier donc je pense que je n'aurais pas beaucoup de décos à vous montrer mais je vais faire mon maximum pour continuer à poster régulièrement !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh qu'il est beau ce catrice !! Waw !
Répondre
L
<br /> <br /> :) merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations pour le boulot!!<br /> j'aime beaucoup ce gris souris! hâte de voir la déco dessus !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :), déco à venir demain !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je l'adore, il est magnifique =D Plein de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon, bah ça y est, j'ai vu tout ton blog :)<br /> Je l'ai découvert grâce à vyvy qui t'as mis dans sa blogroll, voilà<br /> N'hésites pas à passer sur le mien ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as du courage dis donc :D merci pour tous tes coms, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
I'm in love with him!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page