Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 08:45

Coucou les filles,

Comme j'ai pu m'entrainer avec Pinky Nailart sur l'effet de drappé, j'ai décidé de me lancer sur ma main gauche (pour le moment )

 

Sur la base Gosh Océan voici mon drapé :

131220111695.jpg

 

131220111697.jpg

 

131220111696.jpg

 

131220111694.jpg

Alors vous en dites quoi ?? C'est pas trop mal.. mais j'ai encore des soucis pour bien placer mes traits sur le voile, mais je lache pas l'affaire !!! J'y arriverais un jour 

Sinon si vous avez des conseils ou des critiques, n'hésitez pas, ça fait avancer  !!

Bonne journée et bientot Noel !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Wow ! perso je ne trouve pas les traits trop épais! comment faire plus fin d'ailleurs? c'est très jolie en tout cas, ça me donne plein d'idées ! = ) je crois que je vais aussi tenter, mais<br /> certainement avec moins de succès que toi au début! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut s'entrainer, y a pas de 'truc' :) Si tu voir des traits hyper fins tu peux rendre visite à Spyke (sur nailissima) tu verra, elle fait un travail de fourmis et c'est la cas de le dire :)<br /> Donc c'est possible de faire des traits fins :D<br /> <br /> <br /> Tu me dira quand tu aura tenter, je viendrai voir ça, ça se trouve tu va t'étonner toi meme ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau drapé: on ne dirait pas une première fois!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouhou ! c'est super bien reussi ! CHAPEAU !!!
Répondre
L
<br /> <br />  merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je ne trouve rien a redire ! Il sont sont superbes tes drapés ;)<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci Coralie  gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou on dirait un drapé de rideau de théatre je trouve! par contre je peux pas t'aider désolé je ne connais pas cette technique .. comme presque tout dans le nail art lol
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu trouve ça bien et ben ça me va :D merci miss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page