Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 08:53

Coucou,

 

Voilà, je n'ai pas oublié de faire ma déco du mois de janvier dont le thème était "Neige et Glace", vous pouvez retrouver les thèmes de tous les mois par ici.

N'hésitez pas à rejoindre les copinautes pour faire ce challenge !!!

 

Voici donc ma déco :

040120121776.jpg

J'ai resorti mon bleu "royal" de chez Basic pour la base (2 couches) puis au vernis konad blanc j'ai stampé les petits flocons de neige de la plaque m59.

 

040120121777.jpg

 

040120121778.jpg

Une petit photo flou pour vous montrer mes paillettes 

 

J'ai rajouté une couche de vernis pailletté de chez L'Onglerie

040120121782.jpg

 

040120121780.jpg

 

040120121779

 

040120121781.jpg

 

Alors qu'es ce que vous pensez de cette petite déco givrée ? Perso j'ai beaucoup aimé et les clients du magasin où je travaille aussi 

 

Rendez-vous en février pour le prochain défi, qui sera "Dans le ciel" et j'ai déjà une petite idée 

Voilà, bonne journée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai fait une déco similaire la semaine passée, je vais publier d'ailleurs bientôt (si çà ne t'embêtes pas, je voudrais pas copié ...)<br /> moi j'aime beaucoup ta déco, le stamoing ressort beaucoup mieux que le mien, peut être en raison de ta couleur de base (bleu magnifiiiiiquue au passage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis, c'est de saison et puis c'est impossible de faire la meme déco, y a toujours des choses qui change ;) en + je l'ai deja vu ta déco :p<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore! Superbe réalisation.
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli ton nail art ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup aussi............................biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page