Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 19:02

Coucou les filles,

 

Voilà j'ai un petit service à vous demander... Je viens de m'inscrire au concours qu'organise Nail Angel sur Facebok et donc c'est là que vous intervenez 

 

Voici la photo présentée :

131220111694

Si cette déco vous plait, vous pouvez cliquer sur le petit icone avec le pouce vert, sinon et ben tant pis pour moi...

 

Voici le lien du concours :

Rendez-vous ici

 

Ce concours est ouvert jusqu'au 31 janvier et un bon d'achat est à gagner !!!

Je compte sur vous 

 

Bonne soirée, la mienne risque d'être un peu stressante car demain matin ma chienne part chez la véto pour ce faire opérer d'un oeil.... (enfin on ne lui retire pas l'oeil hein !!) Elle a un ulcère qui ne veut pas partir du coup la véto va etre obligée de lui fermer la paupière pour que ce dernier puisse cicatriser....

Et comme c'est un bouledogue français, les anesthésies ne sont jamais chose facile et ça, ça me fait très très peur.... Enfin pour celle qui le souhaite je donnerais des nouvelles dès demain soir, si tout va bien.....

Allez on ferme le HS.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah ok je pensais tu avais rebossé sur celui d'il y a quelques temps :-S petite erreur d'inattention :-S
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas encore eu de temps pour retenter l'expérience se sera pour bientot j'espere ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as bien bossé le drapé depuis tes essais ! tu es arrivée à un très bon résultat<br /> une petite caresse à ta chienne ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma louloute :) pour le drappé c'est le premier que j'ai fais celui ci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma louloute, c'est cool, que ça c'est bien passé. bisouille, et petite laichouille a ton loulou. :p
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, elle a deja repris du poil de la bete :D mais j'avoue que son oeil ça fait bizarre, je vais essayer de mettre une photo si j'arrive à la prendre<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle, je vais aller chez Nail Angel ;-) et oui j'aimerai avoir des news sur ton loulou (ma soeur, elle en a un ) et moi aussi (un rott croisé beauceron 'saphir') je suis de tout coeur<br /> avec toi ma belle. bisouille
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss, L'opération s'est bien passée et le reveil aussi, j'suis rassurée, elle rentre à la maison cet après midi :))<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Compte sur moi ! Plein de bisous a toi et t'as chienne, j'espère que tout ira bien ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Et bonne nouvelle pour ma chienne tout c'est bien passé, elle revient à la maison cet après midi :))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Laurie
  • : Ma passion, c'est le nail art ! Encore débutante dans ce domaine, je compte bien m'améliorer...
  • Contact

Retrouvez moi ici

Mon blog vous plait ?? Et bien votez pour lui 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chez Laurie sur Hellocoton

Recherche

Ben alors ?!? :)

5r5z58uy--1--copie-1.gif

Boutiques

       

logo-noir-01.jpg

 

bannier_nailangel

Compteur

Locations of visitors to this page